District Z (TF1) : Qui sont les 5 candidats de ce vendredi 1er janvier ?
Ce vendredi 1er janvier 2021, TF1 diffuse en prime l’épisode 4 de District Z. Découvrez les candidats présents ce soir…
Le 25 décembre dernier, 3,1 millions de téléspectateurs, soit 15,6% de pda, étaient réunis sur TF1 pour le troisième prime de District Z, la nouvelle émission événement de TF1 produite par Arthur, et présentée par Denis Brogniart. Le principe du jeu : au coucher du soleil, une équipe de cinq personnalités pénètre dans District Z, une zone reculée, peuplée de zombies. Ils ont la nuit entière pour réaliser toutes sortes d’épreuves et tenter de récupérer des pass. Plus ils en acquièrent et plus ils pourront ouvrir de coffres dans la chambre forte du Professeur Z. Cela leur permettra ensuite de dérober un maximum de lingots d’or, au profit de leur association…
À lire également
“J’ai reçu des pressions” : Cyril Hanouna raconte avoir été appelé par les avocats d’Arthur après la diffusion de District Z (VIDEO)
Après Baptiste Lecaplain, Booder, Bruno Guillon, Teheiura et France Marine Lorphelin qui ont remporté 31 000 euros lors de leur passage dans l’émission, au profit de l’association Un cadeau pour la vie, voici les cinq personnalités qui joueront ce vendredi 1er janvier : l’humoriste Ahmed SYLLA, Miss France 2018 Maëva COUCKE, le champion de natation Camille LACOURT, la comédienne Héloïse MARTIN, et le comédien Florent PEYRE.
#DistrictZ
Seront-ils à la hauteur du District Z ? @Booder_officiel @BrunoGUILLONOff @BaptisteLecapl1 @MarineLorphelin et @TeheiuraTEAHUI relèvent le défi du Professeur Z vendredi dès 21h05 sur @TF1 et @MYTF1 pic.twitter.com/k1a4aDDLN3
« Avec le Loft, c’est le programme le plus important que j’ai eu la chance de produire en trente ans de carrière« , explique Arthur. « La production m’avait dit que si le projet se faisait, ils mettraient le paquet. Je vous le confirme : ils ont mis le paquet… et moi aussi ! Ça a donc intérêt à marcher. (Rires) C’est aussi ça que j’aime avec TF1 : on ne fait pas les choses à moitié. »
C.S
Source: Lire L’Article Complet