District Z : comment Héloïse Martin s’est blessée sur le tournage ?

Ce vendredi 1er janvier 2020, Héloïse Martin participera au nouveau jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart, District Z. Pour l’occasion, la comédienne de 24 est revenue sur l’expérience dans les colonnes de Télé Star.

Une semaine après la diffusion de la finale de Koh-Lanta, c’est le vendredi 11 décembre 2020 que TF1 donnait le coup d’envoi de sa nouvelle émission, District Z. Le but du jeu : cinq célébrités doivent réussir des épreuves afin de récolter de l’argent pour une association. Ce vendredi 1er janvier 2020, ce sont Camille Lacourt, Maëva Coucke, Ahmed Sylla, Héloïse Martin et Florent Peyre qui tenteront l’aventure ! Début décembre, c’est après que la bande-annonce de son épisode soit diffusée que Héloïse Martin avait partagé sur Instagram : "Si on a eu peur ? Naaaaaaaan pas du tout ! Je suis tombée dans une tombe poursuivie par des zombies ? Naaaaan absolument pas ! Haha, tellement hâte de voir ça !"

À l’occasion de la diffusion de son aventure dans District Z, la comédienne de 24 ans s’est confiée à Télé Star. Elle a ainsi expliqué pourquoi elle avait souhaité y participer. "Pour l’effet de curiosité, car cette émission est une création originale. Et pour le côté aventure du jeu. Je n’avais jamais vu ça !", a-t-elle révélé. Honnête, la jeune femme n’a pas caché d’avoir eu très peur sur le tournage : "Le jeu démarre et Denis Brogniart nous dit qu’on a toute la nuit pour survivre. On est alors livrés à nous-mêmes et on avance avec la peur au ventre. Les zombies débarquent à droite, à gauche… On court dans le noir, dans la forêt, on est vraiment dedans. C’est impressionnant."

https://www.instagram.com/p/CJZCacPjHHJ/

Une publication partagée par District Z (@districtz)

"J’ai fini l’émission dans une brouette"

Dans la bande-annonce de l’émission, on peut voir que Héloïse Martin s’est blessée sur le tournage de District Z. Elle a ainsi expliqué : "Pendant ma dernière épreuve, dans un cimetière abandonné, j’allais rejoindre un coéquipier et, en courant, j’ai chuté dans une tombe… Je me suis fait une double entorse, j’ai fini l’émission dans une brouette." Si la jeune femme a été critiquée sur les réseaux sociaux par le passé, elle a confié avoir hâte que les téléspectateurs la découvre dans ce nouveau programme : "Il y avait sur Twitter un phénomène de défouloir et de haine, mais je me suis désinscrite et je m’en porte mieux. Je suis fière de ce que j’ai accompli ici et notre équipe était au top, je ne vois pas pourquoi il y aurait des messages négatifs."

Source: Lire L’Article Complet