Disparition de Karine Esquivillon : BFMTV présente ses excuses à la famille de la victime pour la terrible séquence diffusée en plein direct !

Quelques heures après une séquence choc diffusée sur BFM TV concernant la disparition de Karine Esquivillon, la chaîne a tenu à présenter ses excuses.

Une séquence qui ne passe pas… Ce vendredi 16 juin 2023, en plein direct de l’émission Le Live Toussaint, présentée par Bruce Toussaint sur BFM TV, une mystérieuse voix off a ironisé la mort de Karine Esquivillon, mère de famille disparue depuis le 27 mars dernier dont le corps inanimé a été retrouvé suite aux aveux de son mari, Michel Pialle. À la question : « Est-ce qu’on sait comment la famille, les proches de Karine réagissent depuis ce dénouement ? », un homme répond : « Très bien, ils sont heureux, une petite fête est prévue ce soir au village ». Une « erreur » probablement venue de la régie qui n’est malheureusement pas passée inaperçue.

Au cœur du scandale, la chaîne a donc rapidement réagi et s’est immédiatement emparée des réseaux sociaux afin de présenter ses excuses aux proches de la victime, mais également aux téléspectateurs sous le choc. « Suite à une erreur technique, nous regrettons la diffusion de propos inappropriés qui n’ont pas leur place sur notre antenne. Nous présentons nos excuses à la famille de Karine Esquivillon et à nos téléspectateurs pour cet incident », peut-on notamment lire sur le compte Twitter officiel de BFM TV ainsi que sur celui de Marc-Olivier Fogiel, directeur général de la chaîne. Une publication qui a suscité de vives réactions.

À voir également :

Les internautes intransigeants

« Votre chaîne de merde prête à tous pour le buzz et les polémiques Honte à vous », « C’est seulement la diffusion que vous regrettez ? Eh beh », « Combien d’heures d’antenne sur cette affaire Pialle ? Vous avez en plateau des procureurs, des juges, des avocats, des policiers, en fait non… des commentateurs… BFM Poubelle », « C est bien de voir votre vrai visage », « Présentez également vos excuses pour tout le reste de votre œuvre », « Que fait l’Arcom », « Le problème n’est pas l’erreur technique… », « Aucune dignité. Redonnez votre fréquence à une chaîne TV plus humaine », « Erreur technique mais bien sûr », « Arrêtez de poser des questions débiles déjà, juste pour occuper du temps d’antenne », se sont indignés les internautes. Un bad buzz pour la chaîne d’info…

V.B

Source: Lire L’Article Complet