TV

Disney Plus débarque enfin en France, la date de lancement officielle dévoilée

Après des mois d’attente insoutenable, on sait enfin quand on retrouvera The Mandalorian, le live-action La Belle et le Clochard et tout le catalogue Disney en France sur Disney Plus.

Depuis de nombreuses semaines, on trépigne d’impatience à l’idée de se lover dans notre canapé devant un bon film Disney Plus, dont le compte Twitter américain ne cesse de révéler de nouveaux programmes tous plus intéressants les uns que les autres. Si l’on sait déjà qu’Avatar sera mis en ligne sur Disney Plus dès le lancement aux Etats-Unis le 12 novembre prochain, on ignorait jusqu’à présent quand la plateforme serait disponible pour le public français… Une bande-annonce officielle a été dévoilée cette nuit, révélant que les européens auraient accès à Disney+ dès le 31 mars 2020. Des images qui nous donnent une idée précise des contenus que nous y retrouverons dans quelques mois !

Vivement que ce logo s'affiche sur nos télévisions !

Chaque pays a eu son propre teaser pour l’occasion et en France, les films mis en avant sont très différents de ceux que l’on peut voir dans la bande-annonce anglaise. Aura-t-on un catalogue différent du reste de l’Europe ? Les Muppets, Là-Haut, Wall-E, Thor, Iron Man, Tron, Star Wars, Les Avengers, Maléfique ou encore Zootopie sont mis à l’honneur dans ces images… The Mandalorian, High School Musical 4 et La Belle et le Clochard, qui sont des contenus exclusifs confirment ainsi leur présence sur la version française de Disney+ ! Côté cinéma, on attend avec impatience de voir Soul, le prochain film Pixar par les créateurs de Coco et Là-Haut et dont la bande-annonce est dispo ici.

Source: Lire L’Article Complet