"Des guignols comme ça !" : Kelly Vedovelli insulte le ministre Jean-Michel Blanquer en direct dans TPMP

Les images du ministre Jean-Michel Blanquer, en pleine séance de sport dans une école du XIXe arrondissement ont fait le tour de la toile ce mardi 2 février 2021. Choquée, Kelly Vedovelli n’a pas été tendre avec l’homme politique et n’a pas manqué de le tacler sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Ce mardi 2 février 2021, le ministre de l’éducation nationale, Jean-Michel Blanquer s’est rendu dans une école du XIXe arrondissement de Paris pour faire la promotion de l’activité physique chez les plus jeunes. Pour cette occasion, l’homme politique de 56 ans s’est prêté au jeu et n’a pas hésité à faire quelques mouvements d’étirements et quelques mouvements de boxe, dans un gymnase, avec les élèves. Les images de sa petite séance d’exercice ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux et sont devenues virales.
Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » quelques heures plus tard, Cyril Hanouna n’a pas manqué de revenir sur ce buzz et a invité ses chroniqueurs à réagir. Kelly Vedovelli a été la première à prendre la parole, visiblement offusquée par les images : « Il aurait pu éviter ce genre de chariade… C’est quand même l’hypocrisie à son summum parce que quand on veut faire un truc, on le fait vraiment, on n’arrive pas avec son costume… » a-t-elle avancé.

Isabelle Morini-Bosc a alors tenté de prendre la défense du ministre : « Il est peut-être arrivé et on lui a demandé de le faire sur place… ». Pas de quoi convaincre Kelly Vedovelli qui a surenchéri : « Ça devient ridicule, on a besoin de vraies personnes qui tiennent le pays, pas des guignols comme ça ! ». Des propos qui ont alerté Cyril Hanouna qui a alors demandé à son équipe de rétablir le calme sur le plateau.

> À lire aussi : « Bande d’hypocrites écervelés », la chroniqueuse de « TPMP », Kelly Vedovelli, s’emporte violemment !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet