"Des femmes qui nous poursuivaient en se déshabillant" : L'ancien agent de sécurité balance sur les fans de Michael Jackson dans TPMP

Sur le plateau du PAF avec Baba axé sur la politique, l’ancien agent de sécurité de Michael Jackson a fait des révélations sur les dessous de son poste et de la réaction de certaines admiratrices prêtes à tout pour l’approcher ce mercredi 4 octobre.

Cela fait maintenant plus de quatorze ans que le roi de la pop s’est éteint. Malgré cette disparition, les fans continuent de lui rendre hommage. D’ailleurs, le chapeau de son premier moonwalk s’est vendu à une somme astronomique lors d’une enchère à Paris le mois dernier.

S’il a beaucoup été médiatisé et populaire de son vivant, le mystère autour de MJ demeure toujours et de nombreuses anecdotes continuent d’être révélées. Récemment, c’est son fils Prince qui s’est confié sur le rapport qu’avait son père avec le regard des gens dans le podcast Hotboxin’.

Le grand frère de Paris Jackson a ainsi raconté : « Il rentrait à la maison, inquiet pour sa sécurité, pour sa carrière, pour ses biens, parce qu’il sentait qu’il se moquait des mauvaises personnes ». Michael Jackson se sentait jugé « soit à travers ses messages d’unité, soit en appelant d’autres entités. Quelle qu’en soit la raison, il devenait une cible« . Mais ces critiques ne l’ont jamais fait douter de son talent.

Une sécurité bien encadrée

A voir aussi : La transformation physique de Janet Jackson

Lors de son passage dans le PAF avec Baba ce mercredi 4 octobre 2023, l’ancient agent chargé de sa sécurité en France a dévoilé l’ambiance autour de ces visites et l’attitude de certaines fans. « On s’est retrouvé plusieurs fois à avoir des jeunes femmes qui nous poursuivaient quand on était en véhicule en se déshabillant. Il n’y avait pas de dangers de mort. Il y avait aussi les paparazzis à gérer, qui prennent parfois beaucoup de risques. On a pu le voir dans l’affaire du dossier Lady Diana », s’est-il souvenu.

En revanche pas question de divulguer des numéros ou des informations, il se content d’assurer « la protection » et ne transmettait aucun présent. Au cours de ce moment entretien, l’homme a raconté comment se déroulait les déplacements du président de la République : « Il est sur un véhicule militaire en tant que chef des armées, c’est la tradition. Il y a deux gendarmes à l’avant (…) Ils sont tout à fait en capacité d’évacuer dans les véhicules qui suivent derrière pour évacuer le président et être à proximité ». Comme quoi, tout est calculé au milimètre près !

JG

Source: Lire L’Article Complet