"Des choses vont se passer" : en guerre contre TF1, Amandine Pellissard donne des nouvelles du dossier
En guerre contre TF1, Amandine Pellissard donne des nouvelles du dossier brûlant qui l’oppose à la chaîne. Les choses commenceraient à bouger, selon la mère de famille nombreuse. On vous explique ça !
Rien ne va plus chez les Pellissard. Tout avait pourtant bien commencé lorsque la petite tribu faisait son entrée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Pourtant, le couple a claqué la porte de l’émission l’an dernier en octobre dernier. Un départ d’autant plus fracassant qu’Amandine Pellissard accuse la production d’avoir insisté pour la filmer alors qu’elle était en train de faire une fausse couche. La jeune femme de 34 ans a donc porté plainte aux prud’hommes contre la chaîne "pour travail dissimulé […] et pour qualification des contrats parce que nous n’en avions pas", apprenait-on dans les pages de Télé Loisirs.
Au micro de Jordan de Luxe, Amandine Pellissard révélait également s’être "prise la tête" au sujet des conditions de tournage irrespectueuses des besoins de ses enfants : "Si par exemple votre enfant est malade, il faisait très chaud, c’était la canicule au mois de juin, un truc tout bête, on avait quatre, cinq séquences à faire dans la journée et on pouvait en rentrer que deux. C’était problématique mais mes enfants, je tiens à ce qu’ils aient un rythme de vie normal." Dans une vidéo postée il y a une semaine, Amandine Pellissard donne des nouvelles de la guerre qu’elle mène contre TF1. Sans rentrer dans les détails, celle-ci laisse entendre que "les poursuites […] sont en train de bouger". Bref, "des choses vont se passer bientôt"…
Source: Lire L’Article Complet