Denis Brogniart, encore sous le choc du décès de Bertrand-Kamal : "Il y aura un avant et un après"

Denis Brogniart continue d’être marqué par la disparition de l’aventurier Bertrand-Kamal comme il l’a dévoilé au Parisien.

La disparition de Bertrand-Kamal continue de hanter les esprits même des mois après son décès. Aventurier émérite de l’édition de « Koh-Lanta : les 4 Terres », le candidat de 30 ans s’était illustré par son humour, son courage et sa bienveillance. Malheureusement, il avait été emporté à 31 ans en quelques semaines par un cancer fulgurant du pancréas. Samedi 6 février, Denis Brogniart a mouillé le maillot à travers un marathon. En compagnie de quatre aventuriers de Koh-Lanta, ils se sont lancés dans une course caritative en l’honneur de Bertrand-Kamal. La troupe a récolté plus de 11 000 euros comme l’a révélé Denis Brogniart sur les réseaux sociaux.

À lire également

Hommage à Bertrand Kamal : des stars de Koh-Lanta organisent une course pour la recherche sur le cancer du pancréas

Dans un entretien au Parisien, l’animateur n’a pas pu cacher son émotion et tout le respect qu’il avait pour celui qu’il considère comme un proche. « Je n’oublierai jamais cette période entre mars et septembre. Ni le 9 septembre quand il est parti » a-t-il déclaré au quotidien. Et de conclure : « Pas longtemps avant de mourir, il espérait encore s’en sortir grâce aux avancées de la recherche et m’avait dit qu’on prendrait notre bâton de pèlerin et qu’on se battrait ensemble. Il n’est plus là et on se bat. Il y aura un avant et un après, encore plus personnellement dans ma vie. » a lâché Denis Brogniart.

L.T

Source: Lire L’Article Complet