Demain nous appartient : Xavier et ses filles en danger de mort, l'arrivée d'Anthony Colette… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Voici ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1.

Cette semaine dans Demain nous appartient, on a découvert qui était la véritable cible de Quentin/Romain et des Beaulieu. S’ils ont pris possession de l’appart des Daunier, c’est en réalité le procureur Xavier Meffre qu’ils veulent tuer. Ils le jugent responsable de la mort de Geoffroy et sont déterminés à l’éliminer… Cependant, c’est Chloé qui a été blessée à la place de son nouveau compagnon. Dans les prochains épisodes de la série de TF1, Xavier et sa famille vont donc être protégés par la police. Mais sa fille aînée, Camille, va vouloir retrouver sa liberté… Elle va alors prendre de gros risques et à son tour être menacée de mort par un des ravisseurs ! Heureusement, la police fera un travail acharné pour retrouver les deux complices de Quentin/Romain. Cependant, Xavier risque d’être victime d’une deuxième attaque à son égard.

La semaine prochaine dans la série de TF1, Aurore paniquera aussi lorsqu’elle va apprendre que David Doumergue, le frère d’Aurélie (aka Roxane) est de retour à Sète. Elle craint pour sa vie et pour sa famille. En parallèle, les adolescents débarqueront dans leur maison louée pour les révisions, mais aussi et surtout pour faire la fête. Cependant, Sandrine va vite découvrir qu’ils n’ont pas prévu d’être très sages. Quant à Charlie, les rumeurs de grossesse vont s’intensifier dans la maison lorsqu’Arthur tombera sur un test lui appartenant. En attendant la réaction de Gabriel et Jules, sachez aussi qu’Anthony Colette, le danseur de Danse avec les stars, intégrera le casting de la série dès jeudi prochain dans le rôle d’Hadrien, le fils d’Alma, qui n’avait pas prévu son retour surprise à Sète. Avant de retrouver Demain nous appartient dès lundi à 19h10 sur TF1, voici ce qui vous attend dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet