TV

Demain nous appartient : un nouveau couple se forme à Sète

Il y a de l’amour dans l’air à Sète ! Un nouveau couple est en train de se former dans Demain nous appartient pour le plus grand bonheur des fans du feuilleton. Découvrez de qui il s’agit.

Certains l’avaient vu venir, d’autres ne s’y attendaient peut-être pas mais un nouveau couple va se former dans Demain nous appartient. C’est en tout cas ce que laisse entendre un cliché publié sur le compte Instagram officiel du feuilleton ce mercredi 13 janvier. Sur celui-ci on peut y voir les acteurs Hector Langevin et Alexandra Naoum qui incarnent les personnages de Bart et de Louise en train d’échanger un baiser. "#SCOOP Nouveau couple à Sète !!! #BartInLove @hectorlangevin @alexandranaoum" peut-on lire en légende du post. C’est donc bien le fils de Flore Vallorta (alias Anne Caillon) qui a semble t-il trouvé l’amour auprès du tout nouveau visage de la série de TF1 qui a débarqué à Sète le 14 décembre dernier.

https://www.instagram.com/p/CJ8pjYdpcFx/

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Louise avait en effet rejoint l’équipe du Little Spoon, le food truck tenu par Bart qui était débordé. Ce dernier n’est pas resté longtemps indifférent au charme de la dynamique et mystérieuse serveuse et mère de deux adolescents. Depuis quelques semaines, les deux personnages ne cessaient de se tourner autour, si bien que les téléspectateurs n’attendaient qu’une chose : qu’ils se mettent en couple. C’est certainement ce qui devrait arriver dans les prochains épisodes et les fans n’ont pas manqué de faire part de leur satisfaction. On peut ainsi lire dans les commentaires de la publication : "J’en étais sûr. Ils sont trop mignons tous les deux"  ou encore "Ah purée yes je l’attendais. Ils sont tellement beaux tous les 2" quand d’autres se disent "choqués" ou "surpris".

Alexandra Naoum la prochaine star de Demain nous appartient ?

Avec son personnage de Louise, l’actrice Alexandra Naoum signe une arrivée tonitruante dans Demain nous appartient et nul doute qu’elle fera encore parler d’elle grâce à son couple avec Bart. Son personnage demeure encore assez mystérieux et les prochaines intrigues devraient soulever plusieurs zones d’ombres sur son passé et sa vie de mère célibataire. Un rôle qui se veut donc prometteur pour une comédienne que le public à l’air d’apprécier. D’ailleurs si le visage d’Alexandra Naoum ne vous semble pas inconnu c’est parce qu’elle travaille devant (et derrière) les caméras depuis déjà de longues années. On a déjà pu l’apercevoir dans Diane, femme flic,  Une femme d’honneur, Alice Nevers, Chérif ou encore dans Fractures, le drame d’Harry Roselmack où elle occupait le premier rôle.

Source: Lire L’Article Complet