Demain nous appartient (spoilers) : attention, ne ratez pas la dernière scène de Clémentine (Linda Hardy)

Ce vendredi 7 mai, Clémentine (Linda Hardy) apparaît pour la dernière fois dans Demain nous appartient. Découvrez l’ultime scène de la comédienne qui a annoncé son départ de la série.

Linda Hardy a annoncé voici quelques jours son départ de Demain nous appartient, le feuilleton quotidien de TF1. Une nouvelle qui a ému les fans à un point que l’ex-miss France ne soupçonnait pas. Depuis quelques temps, ces derniers ont pu découvrir combien le couple qu’elle formait avec Sacha (Renaud Roussel qui a réagi à la révélation du secret de son personnage) battait de l’aile, à mesure que le coach sportif semblait lui dissimuler bien des choses et accumuler les déboires financiers. Clémentine, le personnage incarné par Linda Hardy, semblait, elle, de moins en moins dupe. D’autant que Flore (Anne Caillon qui a embrassé Sharon Stone) n’a cessé de la pousser à enquêter sur son homme.

Clémentine a découvert le secret de Sacha dans Demain nous appartient

Le point d’orgue sera atteint dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 7 mai sur TF1. Clémentine découvre enfin les raisons des mensonges que multiplie son homme depuis des semaines : il mène depuis des lustres une double vie, au point d’avoir même fondé une deuxième famille avec Juliette, une graphiste, dont Clémentine fait connaissance. Alors quand elle retrouve Sacha à leur domicile, elle ne peut pas dissimuler sa colère bien longtemps. Il finit par lui révéler les raisons qui l’ont poussé à mener cette vie-là, les mensonges avec lesquels il compose depuis plusieurs années.

Sacha refuse que Clémentine révèle la vérité à ses enfants dans Demain nous appartient

Clémentine l’avertit tout de go : elle ne sera jamais la complice de sa duperie vis-à-vis de ses enfants. Il lui rétorque qu’il ne le lui demande pas. Et s’il lui dit qu’elle est tout à fait libre de le quitter, il exige aussi qu’elle ne dise rien de ses découvertes, ni à Solenne, ni à Ben. Quand ces derniers rentrent chez eux, ils sont surpris de constater l’absence des deux adultes. Et encore davantage de découvrir que l’immense majorité des affaires de Clémentine ont disparu. Quand ils tentent de l’appeler, elle ne décroche pas. Quand Sacha finit par les rejoindre, il reconnaît s’être disputé avec elle, leur fait part des problèmes que leur couple rencontrait, et dire comprendre qu’elle ait pu vouloir partir. Pour satisfaire la demande de ses enfants, il essaye à son tour de rentrer en contact avec elle. Sans plus de succès… Il s’agit donc là de l’ultime scène de Linda Hardy dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet