Demain nous appartient : Sacha dans le viseur de la police… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 17 au 21 mai, et du lundi au vendredi à 19 h 10 sur TF1.

Plusieurs habitants sont convoqués au commissariat après un appel à témoin lancé par la police, ce qui suscite de vives inquiétudes parmi la population. Les proches de Sacha commencent ainsi à comprendre ce qu’il cache depuis des semaines et ne sont pas au bout de leurs surprises… Martin propose à Georges de lui confier la responsabilité du pôle scientifique, mais ce dernier hésite, par manque de confiance. Victoire et Karim le poussent à accepter tandis que Mona le conforte dans ses doutes.

Qui en veut à Louise ?

Persuadée d’être suivie, Louise se confie à Bart, qui dédramatise. Pourtant, la jeune femme a des raisons d’angoisser… Les Daunier ont à peine le temps de savourer leur nouvel emménagement qu’Aurore est victime de piratage. Sara lui propose l’aide de Roxane. Quant à Chloé, Judith et Camille, leurs oreilles saignent à force d’écouter Maud répéter ses morceaux de trompette.

L’info en plus : la famille de William s’agrandit

Honorine Magnier, qui a joué Rose Orsini dans Section de Recherches, est arrivée à Sète pour interpréter Bénédicte, la sœur de William Daunier (Kamel Belghazi). Patrick Guérineau (Camping paradis) va, quant à lui, jouer son mari de fiction.

Source: Lire L’Article Complet