Demain nous appartient : qui est Mathilde Lebrequier, l’interprète de Juliette, l’autre femme de Sacha ?
Vendredi 7 mai, Clémentine Doucet – le personnage de Linda Hardy – a découvert le lourd secret que cachait son compagnon, Sacha Girard. Une deuxième femme prénommait Juliette, incarnée par l’actrice Mathilde Lebrequier.
Depuis plusieurs semaines, le personnage joué par Linda Hardy se posait des questions sur la fidélité de son compagnon. En couple avec Sacha Girard – un séduisant coach sportif interprété par Renaud Roussel -, Clémentine Doucet réclamait des explications à son comportement étrange. Le père de famille se faisait de plus en plus absent, il piquait des crises de colère, des messages douteux apparaissaient sur son portable… Autant d’éléments qui ont poussé la prof de sport à mener l’enquête, dans le dos de son partenaire. Après avoir découvert des photos de Sacha en compagnie d’une femme rousse, Clémentine l’a confronté pour obtenir des informations. Le nom de Juliette Couturier en poche, elle a pris contact avec cette dernière. Une rencontre qui lui a permis de faire une effroyable découverte.
En se rendant au domicile de la graphiste, elle a appris que son compagnon Sacha menait une double vie depuis de nombreuses années. « C’est un personnage extrêmement noir, complexe, qui ment beaucoup à ses enfants, à Clémentine, et cela, depuis le début. Ils vont se disputer violemment, et la situation va dégénérer », a expliqué Linda Hardy – qui apparaissait pour la dernière fois dans Demain nous appartient ce vendredi 7 mai. Après cette dispute houleuse, le personnage de Clémentine Doucet va en effet disparaître mystérieusement.
Mathilde Lebrequier est déjà apparue dans plusieurs séries françaises
Autre victime des mensonges de Sacha Girard, Juliette Couturier – sa deuxième épouse incarnée par Mathilde Lebrequier. Un visage bien connu des amateurs de série télévisée. La comédienne de 46 ans avait joué dans plusieurs épisodes de Plus belle la vie le rôle d’Alice Jouvenin, la maîtresse de François Marci. Elle est également apparue dans les feuilletons Une famille formidable, Falco, Famille d’accueil, Un homme d’honneur – récemment diffusé sur TF1 avec Kad Merad et Gérard Depardieu en têtes d’affiche. Mathilde Lebrequier est aussi un personnage récurrent de la série Léo Mattéï, la création de Jean-Luc Reichmann. Au cinéma, l’actrice était à l’affiche de Vaurien réalisé par Mehdi Senoussi en 2018. Dans la peau d’une femme trahie, Mathilde Lebrequier bouleverse le quotidien des fans de Demain nous appartient.
Source: Lire L’Article Complet