TV

Demain nous appartient : L'étau se resserre autour de Sacha, Louise et Gary essayent de s'entendre… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, c’est le moment de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient.

Cette semaine dans Demain nous appartient, Timothée s’est procuré une arme et on se demande s’il sera capable de tuer Lou dans les prochains épisodes de la série de TF1… Si pour le moment, le jeune homme n’a pas révélé la raison pour laquelle il a acheté un pistolet, on découvrira la semaine prochaine qu’il a un plan plus ou moins bien ficelé pour rejoindre son père Victor Brunet en prison ! Va-t-il alors déclencher une fusillade dans Sète ? En attendant de le savoir, la police va examiner le corps repêché dans l’étang par Alex… Et si celui-ci pourrait être celui de Clémentine, le médecin légiste sera incapable de le déterminer à 100% vu son état de décomposition. Cependant, un élément trouvé sur le corps pourrait permettre à la police d’avancer. Persuadée que Sacha a tué sa mère, Garance va sortir les griffes et fera tout pour le coincer.

La semaine prochaine dans Demain nous appartient, la fille de Clémentine va même tenter de rallier Juliette à sa cause, mais celle-ci sera plus déterminée que jamais à soutenir Sacha… Pourtant, une nouvelle disparition, celle de Vinciane, sera signalée et la police va à nouveau fouiller l’étang pour tenter de retrouver son corps. En paralèlle, l’opération de Solenne à Boston se déroulera sans aucun accro. Du côté de Louise et Gary, les deux tenteront de s’entendre à nouveau pour le bien-être de leurs enfants. Cependant, Aurélien aura très envie de s’installer en Grèce avec son père, ce qui inquiètera la petite-amie de Bart. En parallèle, William et Hadrien se livreront une guerre sans merci, alors que celui-ci décidera s’assumer son couple avec Sofia. En attendant de retrouver la suite de la série dès lundi à 19h10 sur TF1, on s’est demandé si Sacha avait aussi tué sa première femme dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet