Demain nous appartient  : le tout nouveau projet de Samy Gharbi

Samy Gharbi sera prochainement à l’affiche d’un téléfilm pour France 2, comme l’a annoncé Allociné ce mardi 2 février.

Nouveau téléfilm en préparation pour France 2. Intitulé Mise à nu, il s’agit d’un unitaire de 90 minutes sur le revenge porn, une pratique de plus en plus courante dans la société d’aujourd’hui. Celle-ci touche aussi bien les stars que les hommes politiques ou encore les anonymes et consiste à se venger d’une personne en publiant des contenues pornographiques sans son consentement. Ainsi, le film mettra en scène Sophie, qui accuse le libraire aimé de tout le quartier d’avoir exposé leurs ébats sur internet. Pour se venger, elle décidera de lui tirer dessus, ce qui va la conduire à un procès. Celui-ci mettra en avant le calvaire d’une jeune femme ordinaire qui est victime de ce genre d’attaque mais aussi les ravages que cela peut avoir sur sa vie de famille dont ses enfants et ses proches mais également son travail. A cause d’un manque de preuves, elle devra tout faire pour prouver la culpabilité de celui qu’elle accuse.

Au casting, on pourra retrouver Samy Gharbi, l’emblématique Karim Saeed de Demain nous appartient. Concernant le rôle principal, c’estJulie de Bonaqui incarnera Sophie. L’actrice enchaine les rôles sur le petit écran dont notamment Plan B qui sera diffusé prochainement sur TF1. A ses côtés, Julien Boisselier, Edouard Montoute, Laurent Jumeaucourt, Natalia Dontcheva,  Frédérique Tirmont, Catherine Davenier, Sophie Cattani, Julien de Saint-Jean et Romane Libert. Le téléfilm sera réalisé par Didier Bivel, qui a récemment travaillé sur De L’autre Côté et Infidèle, et écrit par Barbara Grinberg et Hélène Cohen. Le tournage du téléfilm a débuté en région parisienne le 30 janvier dernier et s’achèvera le 26 février. Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été indiquée.

Samy Gharbi, absent de Demain nous appartient ?

Dans Demain nous appartient, les personnages ont tendance à s’absenter pour ne jamais revenir ou faire un grand retour après une longue absence. C’est le cas d’Anna Delcourt, interprétée par Maud Baecker, qui a quitté Sète pendant plus d’un an. En tournage pour ce nouveau téléfilm, que va devenir Karim Saeed ? Que les fans se rassurent, il semblerait qu’en cas d’absence, ce ne soit que pour une courte durée. Les téléspectateurs pourront donc toujours suivre le quotidien du capitaine et de sa petite amie, dont le retour était très attendu.

Source: Lire L’Article Complet