Demain nous appartient : Laetitia Milot en dit plus sur son personnage, "Quelqu’un de mystérieux avec un…"
Laetitia Milot fait son entrée au casting de Demain nous appartient. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la comédienne, qui a été révélée dans Plus belle la vie, en dit plus sur le rôle qu’elle interprétera dans la série de TF1.
A partir du 13 juillet, Laetitia Milot sera à l’affiche de Demain nous appartient. La comédienne de 42 ans arrive sur TF1 dans le rôle d’Angélique, une femme médecin. Elle retrouvera le comédien Jérôme Fonlupt qu’elle avait déjà côtoyé dans Plus belle la vie. Il jouera le rôle de Didier, son mari. Angélique et Didier sont de retour d’Australie pour retrouver leur nièce, Sara, interprétée par Camille Genau. Révélée dans Plus belle la vie, Laetitia Millot a incarné le personnage de Mélanie Rinato de 2004 à 2018 avec une courte pause à partir de 2017 pour cause de grossesse. Dans le feuilleton à succès de France 3, elle travaillait au bar du Mistral avec Roland et Thomas Marci. Un personnage qui lui colle encore à la peau aujourd’hui. Désormais, c’est sous les traits d’Angélique que les téléspectateurs vont la découvrir. "J’avais déjà été contactée par la production, mais, là, impossible de refuser car ce personnage, c’est une bombe atomique !", a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Angélique s’annonce comme un personnage complexe. En apparence, c’est une femme enthousiaste mais derrière son sourire se cache une personnalité trouble et imprévisible. "C’est quelqu’un de très mystérieux, avec un lourd secret qui la rend à la fois vulnérable et téméraire. C’est lui qui lui donne sa force, quitte à franchir les limites de l’acceptable, voire de la folie", a confié Laetitia Milot. Pour la maman de la petite Lyana, âgée de cinq ans, c’est un véritable défi car c’est un vrai rôle de composition, bien loin de sa personnalité. "En tant que maman, je me suis vraiment demandé comment j’allais jouer une chose pareille. On ne peut pas cautionner son comportement, mais on peut s’interroger sur son désespoir. Je suis sans arrêt dans un ascenseur émotionnel et le public va l’être aussi !", a-t-elle révélé.
Source: Lire L’Article Complet