Demain nous appartient : la sublime déclaration de Linda Hardy à ses camarades de jeu
Pour Linda Hardy, la série "Demain nous appartient" est de l’histoire ancienne. Alors qu’elle quitte la série même si ce n’est pas son choix, elle a fait une très belle déclaration d’amour à ses camarades, sur son compte Instagram.
Depuis 2018, Linda Hardy interprétait le personnage de Clémentine dans Demain nous appartient. Un rôle qu’elle aimait particulièrement mais dont elle va devoir se passer. En effet, à la fin du mois d’avril 2021, elle révélait quitter la série. "Je ne l’ai pas décidé. Les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent : ‘Pour qui elle se prend ?’ J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine", avait-elle ainsi confié dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Alors que les téléspectateurs suivent donc en ce moment les dernières péripéties de ce personnage haut en couleur, Linda Hardy en a profité pour rendre hommage à ses camarades de jeu. Sur son compte Instagram, jeudi 13 mai 2021, en légende d’un cliché où elle pose avec Solène Hébert, Mayel Elhajaoui et Juliette Tresanini, elle a écrit : "Une brune, une blonde, une rousse… Trois Drôles de dames pour un Charly grande classe. Je vous aime les copains". Une belle déclaration qui a dû toucher les trois principaux intéressés.
https://www.instagram.com/p/CO0kZvIlF8l/
Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)
Linda Hardy aurait voulu continuer dans Demain nous appartient
En tant que comédienne, celle qui a participé à Danse avec les stars, a adoré son rôle de Clémentine dans la série à succès de TF1. "Rien ne lui a été épargné, pour mon plus grand bonheur de comédienne ! Si l’on m’avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée. Je ne suis pas en manque d’activités professionnelles, mais ce personnage, je l’adore… Bien sûr, je respecte la décision de la production", avait-elle encore déclaré. Nul doute qu’elle va également manquer aux fidèles de Demain nous appartient.
Source: Lire L’Article Complet