TV

Demain nous appartient : La mère de George débarque à Sète… Spoilers ! (VIDEO)

Les téléspectateurs de Demain nous appartient, sur TF1, vont bientôt découvrir la mère de George.

Alors que TF1 a lancé Ici tout commence, son nouveau feuilleton quotidien, le 2 novembre dernier, la diffusion de Demain nous appartient se poursuit du lundi au vendredi à 19h10. Côté intrigue, un nouveau personnage va faire son apparition dès lundi prochain : Mona Caron, la mère de George. Alors que son fils est encore en pleine convalescence suite à l’accident survenu dans la grotte, cette dernière va débarquer pour donner un coup de main. Au grand dam de Victoire, comme on peut le constater dans l’extrait ci-dessous.

Catherine Benguigui, l’interprète de Mona, est une figure bien connue des productions françaises. Déjà vu sur Canal+ dans les séries Platanes et H, elle a également figuré au casting de Plus belle la vie, sur France 3.

À lire également

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) et son mari Thierry Peythieu divorcent

Le résumé de ce qui vous attend dans l’épisode de Demain nous appartient de ce jeudi 12 novembre 2020 : Des tensions naissent de tous côtés par rapport à la récente agression qui a eu lieu : Sofia redoute d’aller au lycée, William et Samuel s’opposent de nouveau et les Moreno commencent à craquer. Le mandat de Renaud étant arrivé à terme, l’identité de la nouvelle personne à la tête de l’hôpital est révélée, ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde. Ulysse redoute de retourner au Spoon alors qu’il ne supporte pas de rester dans des espaces clos.

Demain nous appartient : du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1.

C.S

Source: Lire L’Article Complet