Demain nous appartient : "Je n’espère qu’une chose…", Ingrid Chauvin se confie sur ses liens avec Enzo Rose
C’est à Sète, où elle tourne Demain nous appartient, qu’Ingrid Chauvin a retrouvé un comédien qu’elle avait déjà croisé sur une autre série. Télé Star vous dit tout sur leurs retrouvailles.
La série Demain nous appartient est jonchée de rebondissements. Tous les jours, sur TF1, les téléspectateurs suivent notamment les aventures de la famille Delcourt dont l’existence est, en ce moment, quelque peu chamboulé. En effet, Chloé Delcourt, interprétée par Ingrid Chauvin, n’en finit plus de vivre des chocs émotionnels. Après avoir été aux prises d’un tueur en série, elle a du surmonter le décès de sa collègue, Alma, jouée par Camille de Pazzis. Désormais, la mère de famille a fait la connaissance d’un adolescent blessé et amnésique, retrouvé dans la rue et qu’elle a amené à l’hôpital avant de l’héberger à son domicile. Avec sa famille, elle va tout mettre en œuvre pour permettre à ce jeune homme de retrouver son identité et ses proches.
Ce jeune inconnu est interprété par le comédien Enzo Rose. Dans la série, le personnage de Chloé va rapidement s’y attacher. "Toute la famille se mobilise pour comprendre qui a voulu s’en prendre à lui. Chloé demande à Judith et Jordan, qui ne connaissent pas l’ado, de partager sa photo sur les réseaux sociaux car elle trouve bizarre que personne n’ait signalé sa disparition", a expliqué Ingrid Chauvin sur le site de TF1 en ajoutant : "Chloé devient son unique source de repères et se surprend à l’aimer comme son propre enfant". Si à l’écran, le lien s’est rapidement créé entre l’ado et la mère de famille, en coulisse, Ingrid Chauvin a eu un coup de cœur pour Enzo Rose.
Source: Lire L’Article Complet