TV

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 585 du jeudi 31 octobre 2019 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Alors qu’Antoine est placé sous surveillance par la police, Malo refuse d’entamer sa rééducation après son AVC, et Judith organise une fête clandestine pour Halloween…

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 31 octobre dans Demain nous appartient…

Rose s’invite à la cérémonie en hommage à Valérie

En retrouvant Rose pour déjeuner, Chloé lui avoue qu’elle a confirmé à Martin leurs soupçons sur sa liaison avec Antoine. Rose lui reproche de ne pas pouvoir lui faire confiance, mais Chloé lui assure que mentir à la police n’aurait en rien arrangé la situation. Elle lui apprend également qu’Antoine a organisé une cérémonie le soir même sur le port pour dire adieu à Valérie, et Rose s’offusque de ne pas avoir été invitée. Pendant ce temps au commissariat, alors qu’ils écoutent le dernier message téléphonique envoyé depuis le portable d’Antoine, Martin et Georges découvrent que Valérie était au courant de sa liaison avec Rose, et qu’il lui avait déclaré à sa maîtresse vouloir “régler le problème.” Sans preuve matérielle tangible pour l’arrêter, Martin le fait mettre sous surveillance par Georges et Sara. De son côté, Souleymane proteste à l’idée d’assister à la cérémonie, et refuse de perdre espoir tant que sa mère n’a pas été retrouvée. Pendant la cérémonie, il a la mauvaise surprise de voir Rose débarquer. Elle lui demande s’il préfère la voir partir, mais c’est trop tard : Georges et Sara l’ont repérée, ce qui confirme la liaison qu’elle entretient avec Antoine. Mais ils repèrent également Robin Bellanger aux abords de la scène qui s’éloigne discrètement. Ils le prennent alors en filature sur ordre de Martin, et découvrent que l’homme s’apprêtait à pénétrer dans le bateau d’Antoine, placé sous scellés…

Victor perd espoir de venger Lola

A l’hôpital, Malo commence péniblement sa rééducation avec l’aide d’Amanda et d’Arthur qui lui rend visite. Mais en constatant qu’elle ne peut même pas serrer un gobelet avec sa main gauche paralysée, Malo abandonne et leur demande de la laisser seule, y compris son propre fils. Abattu, Arthur se confie à Sofia. Celle-ci le rassure et lui conseille de garder espoir : chaque petite victoire comptera dans la rééducation de sa mère, mais il doit se montrer patient et compréhensif. A l’hôpital, William fait part à Marianne des pressions que lui a fait subir Victor Brunet la veille pour faire un compte-rendu positif de l’état de Laurence Moiret, afin que le procès reprenne. Marianne le rassure : il n’a aucun poids dans le comité d’administration de l’hôpital, et les autres médecins-chefs ne seront pas dupes. Chez les Brunet, Victor perd peu à peu espoir de rendre justice à sa fille. Lou lui promet que le temps fera son travail, et que Laurence Moiret sera rattrapée par la justice en temps voulu…

Judith organise une soirée d’Halloween pour séduire Bart

Alors que Chloé et Alex annoncent enfin à Judith leur projet de faire un troisième enfant, celle-ci semble faire bien peu de cas de la nouvelle. En effet, elle a une autre préoccupation bien plus grand en tête : l’organisation d’une grande soirée pour Halloween dans la maison familiale le soir même. Réticent, Alex accepte, à condition que la maison ne soit pas saccagée. Mais en apprenant que Chloé et lui doivent se rendre à la veillée organisée à la mémoire de Valérie Myriel le même soir, Alex demande à Judith d’annuler sa soirée chez eux car ils n’auront pas le coeur à se retrouver face à une bande d’adolescents déchaînés à leur retour. Judith lui promet que leur soirée est délocalisée au Spoon, mais ses premiers invités se présentent déjà à la porte, et Alex s’éclipse, peu convaincu… Plus tard, alors que la fête bat son plein, Judith drague ouvertement Bart, ce qui ne manque pas de déstabiliser le jeune homme, qui n’est autre que son cousin ! Bart fait part de son embarras à Maxime, qui ne le croit pas…

Source: Lire L’Article Complet