Demain nous appartient : Aurore sous pression… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance les résumés de Demain nous appartient de la semaine du 19 au 23 avril, et du lundi au vendredi à 19 h 10 sur TF1.

Xavier Meffre échappe à une attaque mais doit désormais vivre sous protection policière avec ses filles, ce que Maud a du mal à supporter. Aurore est sous pression avec plusieurs enquêtes en cours. Elle est soudainement rattrapée par une vieille affaire qui risque de sérieusement perturber Sarah et Roxane.

Que cache Sacha ?

Clémentine déborde d’amour pour Sacha depuis qu’il lui a organisé une surprise pour son anniversaire. Mais Sacha n’est pas très clair… Solenne, quant à elle, voit son opération confirmée mais ne peut partager son excitation avec son père, aux abonnés absents. À l’approche du bac, les lycéens, enthousiastes, révisent tous ensemble dans une maison louée jusqu’à ce que la cohabitation soulève quelques tensions. Hadrien, le fils d’Alma, arrive à Sète. Il s’installe avec sa mère et Samuel. À 20 ans, il se cherche et ce qu’il va trouver n’est peut-être pas du travail.

L’info en plus

Après avoir brillé sur le parquet de Danse avec les stars,Anthony Colette s’essaie à la comédie. Dans Demain nous appartient, il tient le rôle d’Hadrien, le fils d’Alma. Il a aussi fait partie des guests de la dernière saison de Léo Mattéï.

Source: Lire L’Article Complet