TV

Demain nous appartient : Charlie dans le coma… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 9 au 13 novembre. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi, à 19h10.

Luke est au plus mal depuis l’agression de sa sœur. Plongée dans le coma, elle pourrait ne pas recouvrer toutes ses facultés. Un faisceau d’indices pointe en direction de Sofia. Leur inimitié réciproque pourrait être un mobile. C’est la stupéfaction dans les rangs des lycéens.

Chloé aux portes du burn out

De retour à la maison, Judith se montre particulièrement ingrate avec sa mère qui a du mal à faire face à sa nouvelle situation de maman solo. Épuisée, Chloé se confronte durement à Alex. Heureusement, ce dernier peut compter sur le soutien indéfectible de Flore, qui se sent prête à voir évoluer leur relation. C’est le moment que choisit Victor Brunet pour revenir vers Flore avec une proposition inattendue. De son côté Georges ne se remet pas des conséquences de l’Urbex et tient Victoire pour responsable de son état. Ulysse aussi est secoué après cette sortie. Amanda l’aide à dépasser son traumatisme. À l’hôpital, c’est l’agitation suite à la fin du mandat de Renaud et l’annonce de la personne qui va le remplacer. Rémy fait signer une pétition pour apposer une plaque en l’honneur de Leïla.

Source: Lire L’Article Complet