Delphine Wespiser quitte TPMP : cette émission de téléréalité culte qu’elle va animer en 2024

Chroniqueuse dans TPMP, Delphine Wespiser s’apprête à déserter le plateau de Cyril Hanouna pour se consacrer à un autre projet. L’ex-reine de beauté va présenter une émission de téléréalité qui fait son grand retour.

A 31 ans, Delphine Wespiser a parfaitement réussi sa reconversion professionnelle après son sacre de Miss France 2012. Elle a seulement 19 ans lorsqu’elle succède à Laury Thilleman et rapidement, elle montre son attrait pour la télévision. C’est dans l’émission Fort Boyard qu’elle fera ses premiers pas en incarnant la juge Blanche, puis Rouge, sa sœur jumelle à partir de 2015. Aujourd’hui, l’alsacienne est devenue une des chroniqueuses régulières de Cyril Hanouna sur C8. Sur le plateau de TPMP, elle n’hésite pas à prendre position sur des sujets polémiques en s’affichant notamment contre le vaccin de la Covid-19 ou encore pour la cause animale.

L’an dernier, Delphine Wespiser a présenté l’émission de téléréalité Love Island, d’abord diffusée en deuxième partie de soirée sur M6 puis en access prime-time sur W9, les audiences étant décevantes. Et c’est toujours dans le domaine de la téléréalité que la jeune animatrice rempile. Cette fois, elle va présenter une émission culte qui a vu le jour, pour la première fois sur une chaîne française en 2002. Ce jeudi 2 novembre, c’est Cyril Hanouna qui en a fait l’annonce en direct sur TPMP. "Ça y est, c’est le grand retour de L’île de la tentation. On peut le dire aujourd’hui, c’est Delphine qui va présenter L’île de la tentation", a lancé le présentateur star de C8."Ça va cartonner", a promis Delphine Wespiser avant d’ajouter : "C’est une émission culte. Je suis très fière de la présenter. Ce sera en prime sur W9 et ce sera une expérience incroyable pour des couples qui se questionnent", a ajouté la chroniqueuse.

Source: Lire L’Article Complet