David, qui avait cambriolé Jean-Paul Belmondo, invité de "TPMP" pour faire des révélations sur la séquestration de Bruno Guillon et de sa famille !

Ce mercredi 27 septembre 2023, Cyril Hanouna avait convié sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l’ancien cambrioleur de célébrités David Desclos. Repenti et reconverti dans le stand up, l’ancien malfrat a avoué s’être déjà introduit chez Jean-Paul Belmondo…


Nuit d’horreur pour Bruno Guillon. Ce mercredi 27 septembre 2023, l’animateur a en effet été victime d’un terrible cambriolage alors qu’il se trouvait chez lui avec sa compagne et leur fils. Les faits se sont en effet déroulés dans leur résidence de Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines, en pleine nuit, aux alentours de 3h40 du matin.

Comme l’a rapporté Le Parisien, l’ancienne star de la radio NRJ qui officie désormais sur France 2 a en effet été réveillée par les malfrats qui se sont introduits dans le domicile en brisant la vitre d’une chambre d’amis, située au rez-de-chaussée. Bruno Guillon a expliqué avoir été menacé par un individu armé d’un pistolet et d’un marteau, tandis que sa compagne aurait été ligotée et bâillonnée.

Le soir même, l’affaire a été évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur la chaîne C8. Pour l’occasion, Cyril Hanouna avait convié David Desclos, un ancien cambrioleur célèbre, connu pour avoir volé des célébrités il y a plusieurs décennies. Désormais repenti après avoir purgé une peine de prison, David Desclos est d’ailleurs devenu comédien et humoriste et raconte son ancienne vie de malfrat.

Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, David Desclos a fait un premier constat : « Il y a peut-être plus à prendre chez les stars que dans les banques, dans les banques il n’y a plus d’argent » a-t-il lancé en rappelant néanmoins qu’il condamne les cambriolages et ce genre de délits. L’ancien cambrioleur a ensuite avoué avoir déjà cambriolé des célébrités, parmi elles, Jean-Paul Belmondo.

En évoquant le cambriolage de Bruno Guillon, l’invité a ensuite émis quelques hypothèses : « Je pense que c’est un coup qui a été donné, ensuite il y a eu des repérages astucieux pour savoir par où rentrer, savoir où était située la fenêtre… tout est calculé à l’avance ! ».

ES

Source: Lire L’Article Complet