TV

David Pujadas crée le malaise avec une blague osée sur le naturisme

Durant son émission "24h Pujadas" diffusée ce mardi 24 août 2020, David Pujadas a osé une petite blague en direct sur LCI. De quoi mettre ses invités plutôt mal à l’aise…

Ce mardi 25 août 2020, David Pujadas présentait un nouveau numéro de l’émission « 24h Pujadas » sur LCI. L’occasion pour le journaliste d’aborder une nouvelle fois la crise sanitaire du coronavirus et de dresser un nouveau bilan. Baptiste Morin, un des chroniqueurs présents autour de la table a d’ailleurs tenté de faire le point en listant les vraies infos et en écartant les fausses. Le chroniqueur a donc pointé du doigt les nouveaux clusters repérés par le ministère de la Santé, à savoir les clubs et les campings naturistes situés au Cap d’Agde (Occitanie).
En image d’illustration de son sujet, Baptiste Morin a veillé à choisir une photo d’adeptes du naturisme (Agde étant réputé pour ses plages naturistes, ndlr)… un peu trop habillés selon David Pujadas.

David Pujadas ose une blague salace
« On parle en ce moment d’un nouveau cluster qui serait dans le village naturiste du Cap d’Agde », a tout d’abord expliqué Baptiste Morin avant de se faire interrompre par David Pujadas : « Vous avez trouvé une photo très convenable pour nous parler des naturistes… ». De quoi provoquer un fou rire général face à la photo en question : un couple se promenant tout habillé, entouré de riverains eux aussi bien vêtus. « Oui… Il est encore un peu tôt ! » a ironisé Baptise Morin un brin gêné et déstabilisé.

Il s’agissait en effet d’un sujet plutôt sérieux car comme l’explique Le Parisien, l’Agence Régionale Santé de l’Hérault a alerté sur la circulation « très préoccupante » de la maladie dans le secteur, après avoir enregistré « près de 30 % de cas positifs » le mardi 25 août 2020. Cela représente en effet quatre fois plus élevé que chez les personnes ayant séjourné dans la ville du Cap d’Agde sans avoir fréquenté le célèbre camp naturiste.

> À lire aussi : David Pujadas victime d’un accident : Milla Jasmine impliquée…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet