Danse avec les stars : "pas un rôle qui m’enchante", pourquoi Bilal Hassani ne reviendra pas dans le jury

Ancien finaliste de l’émission Danse avec les stars, Bilal Hassani avait ensuité intégré le jruy du programme de TF1. Une expérience que l’artiste ne souhaite pas renouveler lors de la prochaine édition du concours.

Lors de la 11ème saison de Danse avec les stars, diffusée en 2021 sur TF1, Bilal Hassani avait beaucoup fait parler de lui en étant associé avec un homme. Par la suite, le chanteur est parvenu à conquérir le public, ainsi que le jury du programme, en réalisant chaque semaine des prestations plus époustouflantes les unes que les autres. Malheureusement pour lui, il est arrivé seulement 2ème du concours, battu par le musicien Tayc en finale, qui était associé pour sa part à Fauve Hautot. Cependant, lors de la 12ème saison de Danse avec les stars, Bilal Hassani a effectué son grand retour dans l’émission.

Cette fois-ci, l’ancien candidat a intégré le jury du programme aux côtés de Chris Marques, François Alu et Marie-Agnès Gillot. Une expérience que le chanteur ne renouvellera pas lors de la prochaine édition de Danse avec les stars, prévue pour 2024 sur TF1. Bilal Hassani a expliqué les raisons de son choix dans les colonnes du Parisien. "C’était déjà lunaire d’y participer en tant que candidat, alors, en jury, je n’arrive toujours pas à y croire. J’ai pris ce rôle avec beaucoup de fierté, mais je ne voulais le faire qu’une fois. Juré n’est pas un rôle qui m’enchante. Je n’ai que 23 ans et j’ai trop de choses à apprendre", a-t-il indiqué.

Source: Lire L’Article Complet