Danse avec les stars 2021 : pourquoi l’émission n’est-elle pas diffusée en direct ?

Le lancement de la onzième saison de Danse avec les stars, ce vendredi 17 septembre à 21 heures sur TF1, ne se fera pas en direct. Explications.

Événement ce vendredi 17 septembre à 21 heures sur TF1 avec le grand retour de Danse avec les stars ! Deux ans après la victoire de Sami El Gueddari et Fauve Hautot et une saison annulée à cause de l’épidémie de Covid-19, la onzième saison du programme de danse débute dans un contexte particulier. En effet, contrairement à d’habitude, les deux premiers primes de cette nouvelle saison ont été enregistrés.

Ce vendredi 17 septembre, les téléspectateurs de TF1 vont découvrir six couples de danseurs. A l’issue de la soirée, les quatre membres du jury (Chris Marques, Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier) décideront d’éliminer l’un d’entre eux en se basant uniquement sur leur danse inaugurale. Idem la semaine prochaine. Ce sont donc onze personnalités (sauf invité de dernière minute) qui se retrouveront en direct le vendredi 1er octobre pour le véritable lancement de cette onzième saison présentée, comme les deux précédentes, par Camille Combal.

Danse avec les stars 2021 : qui sont les 13 personnalités en lice ?

Pour ce grand retour de Danse avec les stars après deux ans d’absence, ce sont 13 personnalités qui se disputeront le titre. Parmi eux, on retrouvera les chanteurs Jean-Baptiste Maunier, Bilal Hassani et Tayc, le comédien Gérémy Crédeville, les chanteuses Lâam et Wejdene, les comédiennes Lucie Lucas, Aurélie Pons et Lola Dubini, l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves, l’ancien candidat de Koh-Lanta Moussa Niangane, l’effeuilleuse Dita Von Teese et le youtubeur Michou.

Source: Lire L’Article Complet