Dans “TPMP”, la bouche de Sarah Fraisou choque les téléspectateurs : mais que s’est-il passé ?

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour parler de télé-réalité et d’harcèlement, Sarah Fraisou a choqué certaines internautes à cause de la taille de sa bouche, explications…

Hier soir, mardi 27 avril, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le débat tournait autour de la télé-réalité. Et si nombreux, comme Jean Messiah, déplorait le fait que les jeunes femmes modifiaient leur physique pour entrer dans le moule, Sarah Fraisou n’a pas hésité à prendre la défense de celles qui, comme elles, ont eu recours à la chirurgie. Jean Messiah explique que désormais il faut avoir « de grosses fesses, de gros seins, une grosse bouche pour faire de la télé-réalité ». Ce à quoi Sarah Fraisou lui répond « c’est faux, pour ma part c’est un acte personnel ».

Cyril Hanouna lui demande alors si elle aurait eu recours à la chirurgie si elle n’avait pas fait de télé-réalité. La jolie brune toujours très cash lui a répondu que non car elle n’avait pas assez d’argent pour. Sur Twitter, les commentaires négatifs s’enchaînent. Le sujet du harcèlement dans « Les Anges » a également été évoqué et Sarah Fraisou a été invitée à répondre aux accusations de harcèlement.

En larmes, elle explique qu’elle ne supporte plus le harcèlement qu’elle subit et qu’elle « va s’ouvrir les veines ». Après son passage sur l’émission, on pouvait notamment lire des messages dans lesquels les internautes doutaient de sa sincérité sans parler de ceux où ils critiquaient sa bouche un peu trop retouchée à leurs goûts… Des mots violents qui ne risquent pas d’aider la jeune femme à remonter la pente.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet