Dans TPMP, Cyril Hanouna corrige : chez Pierre-Jean Chalençon, c’était un député, pas un ministre !

Ce 8 avril, sur le plateau de TPMP, tandis qu’on cherche encore le nom de cet homme politique qui a participé au dîner de Pierre-Jean Chalençon, au Palais Vivienne, Cyril Hanouna a apporté une petite correction au témoignage d’un serveur…

C’est un homme politique en activité. J’ai su son nom après. Je peux juste vous dire que c’est une personne qui a des cheveux gris du gouvernement en ce moment ». Le serveur anonyme qui a témoigné le 7 avril dernier dans TPMP, s’est-il trompé ?

Ce 8 avril, Cyril Hanouna a apporté une précision sur cet invité mystère de Pierre-Jean Chalençon, que le grand public tente de démasquer depuis le 2 avril dernier. Ce jour là, dans un reportage diffusé par M6 dans le 19h45, on apprenait qu’un dîner clandestin s’était tenu au Palais Vivienne, au mépris des mesures sanitaires en vigueur.

Et tandis que son propriétaire a été placé en garde à vue, qu’une enquête pour « travail dissimulé » et « mise en danger d’autrui » a été ouverte, le nom du « membre du gouvernement » qui aurait été présent est encore à trouver. Alors que la chaîne garantit cette information, qu’un témoin lui aurait confirmé en off, Cyril Hanouna a toutefois apporté une précision, ce jeudi soir.

Il a assuré à ses fanzouzes qu’après avoir « montré un trombinoscope » à son invité masqué, Bruno n’avait reconnu personne de l’exécutif. Baba en a ainsi déduit que la personne recherchée « serait un homme politique qui n’est pas du gouvernement« .

Le spécialiste de la communication Florian Silnicki, présent hier soir sur C8, a par ailleurs déclaré : « En tout cas tous les ministres et les secrétaires d’état (Franck Riester notamment, NDLR) affirment ne pas y avoir été. Il est vrai qu’il circule un certain nombre de noms, notamment de députés, de maire ». Et Cyril Hanouna de confirmer : « On parle d’un député. Je pense que c’est un député. C’est sûr. Je pense qu’on a les même infos ».

F.A

Source: Lire L’Article Complet