TV

Cyril Lignac aux manettes de la nouvelle émission de pâtisserie de M6

Avis aux amateurs de pâtisserie. Cyril Lignac sera très bientôt de retour sur M6 aux commandes d’une toute nouvelle émission placée sous le signe de la gourmandise.

C’est une nouvelle qui va ravir les fans de pâtisserie et de Cyril Lignac. Le chef le plus populaire du PAF sera aux commandes d’une toute nouvelle émission culinaire dès le lundi 26 avril prochain. Celle-ci sera consacrée à la pâtisserie et s’intitulera Mon gâteau est le meilleur de France. Un programme inédit qui sera diffusé du lundi au vendredi dès 18h35 à la place de La meilleure boulangerie de France. Le concept ? Comme le rapportent nos confrères de puremédias, dans cette émission, Cyril Lignac va parcourir la France à la recherche de celui ou celle qui sera en mesure de réaliser le meilleur gâteau du pays. Pour ce faire, il sera accompagné d’un jury composé du chef cuisinier Merouan Bounekraf mais aussi de trois journalistes culinaires, parmi lesquels Louise Petitrenaud, Pépé Le Mat et Luana Belmondo. Les 5 compères se rendront dans sept villes de France afin d’y qualifier un candidat dans chacune d’elles. Les 7 finalistes s’affronteront par la suite lors d’une dernière épreuve nationale. Un nouveau défi pour Cyril Lignac qui a déjà su séduire les téléspectateurs avec Tous en cuisine, ce qui lui a valu d’être élu révélation télé du confinement.

"Tous en cuisine" bientôt de retour ?

Si les téléspectateurs pourront retrouver Cyril Lignac dans Mon gâteau est le meilleur de France, d’ici quelques semaines, nombreux sont ceux qui attendent avec impatience une nouvelle saison de Tous en cuisine. Comme nous l’a confié l’acolyte de Jérôme Anthony, l’émission ne devrait toutefois pas revenir avant "la rentrée prochaine" : "Je vais attaquer les tournages du Meilleur pâtissier fin avril. Donc ce ne sera pas avant la rentrée prochaine au minimum. Des salves de temps en temps, c’est bien", a indiqué, le chef à l’emploi du temps bien rempli qui n’a pas été en mesure de donner une date de retour précise : "On va revenir. Quand ? Je ne sais pas encore. Elle reste dans la grille annuelle". Voilà qui devrait rassurer les fans.

Source: Lire L’Article Complet