TV

Cyril Hanouna : Un ex-chroniqueur emblématique de TPMP débarque avec un tout nouveau projet qui excite la toile !

Bertrand Chameroy va faire prochainement son retour sur une station radio qu’il connait bien. Selon le Parisien, le jeune homme de 31 ans va retrouver Europe 1.

Que devient Bertrand Chameroy ? Deux ans après avoir quitté Touche Pas À Mon Poste, en mars 2016, le jeune homme faisait son retour dans l’émission phare de C8. Il y anime la chronique La météo de Bertrand Chameroy dans laquelle il présente le bulletin météo et joue des parodies. La séquence, qui ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs, est arrêtée après quatre jours d’antenne. Il devait intégrer l’équipe de Balance Ton Post mais finalement il n’en sera rien.

Après une petite disparition, le Parisien a annoncé qu’il sera de retour sur Europe 1, lundi 24 août prochain.

Il n’animera pas une émission mais aura une chronique dans Culture Médias, présentée par Philippe Vandel. Il décryptera un “moment télé de la veille” dans son écran de veille, a précisé le quotiden. “Je ne me cantonnerai pas aux programmes télé classiques, pour élargir aux plateformes comme Netflix”, a-t-il déclaré.

Et la nouvelle a fait beaucoup d’heureux sur Twitter :

“J’aime bien ce mec il est gentil respectueux toute façon je me demandais ce qu’il fesait à Tpmp a faire le pitre pour hanouna il mérite beaucoup mieux bertrand de part de ça bonne humeur il n’a pas besoins de tpmp pour vivre”, “Ça fait si longtemps que je n’ai plus écouté E1, je pensais que c’était encore morandini. Je vais recommencer avec grand plaisir”, “La nouvelle qui fait plaisir”, “Enfin tu nous a manqué heureux de te revoir”, “Bonne nouvelle, tu mérites d’avoir une place dans le PAF”, “Hâte de t’écouter dès la semaine pro”, “Bravo, voilà une bonne occasion de réécouter Europe 1”, pouvait-on lire parmi les très nombreuses réactions.

Les fans de Bertrand Chameroy le savent, ce dernier connait bien la maison. Entre 2015 et 2016, il a été chroniqueur dans l’émission Les Pieds dans le plat. Puis entre 2017 et 2018, il accompagnait Daphné Bürki dans l’émission Bonjour la France !

À voir également : Vous ne devinerez jamais ce que Benjamin Castaldi est obligé de faire tous les mois…

Jb.

Source: Lire L’Article Complet