Cyril Hanouna révèle en direct le (très) imposant salaire de Marie-Sophie Lacarrau pour son JT sur TF1
Si Marie-Sophie Lacarrau a toujours voulu rester vague concernant son salaire, Cyril Hanouna, lui, n’a pas hésité à le dévoiler devant la France entière.
Dans Touche pas à mon poste les sujets tabous n’existent pas, et encore moins lorsque cela concerne l’argent. D’ailleurs dès lors qu’une nouvelle tête débarque à l’écran Cyril Hanouna adore faire sa petite enquête et divulguer les salaires des petits nouveaux.
Et lorsque le sujet touche TF1, l’animateur se transforme en expert-comptable. Notamment ce 5 janvier sur le plateau de C8, le trublion s’est attaqué à la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13h. Nouvelle arrivée sur la première chaîne, selon l’animateur de TPMP, Marie-Sophie Lacarrau « devait, je pense, gagner 12000 euros sur France 2 ». C’est ainsi de par cette information que Cyril Hanouna a affirmée que cette dernière empocherait désormais « 30 000 euros » par mois pour le Journal de TF1. Une somme que la principale intéressée n’a pas confirmée, mais qui a stupéfié le présentateur phare de C8, “C’est incroyable quand elle dit qu’elle est beaucoup mieux payée à TF1 qu’à France 2”.
Le lundi 4 janvier, la nouvelle tête de TF1 avait déjà accepté d’évoquer son salaire pour le JT de 13h sur le plateau de Quotidien, en précisant, gênée, que, “C’est mieux qu’à France 2”. Pour autant, celle qui a fait ses armes en plateau sur la chaîne d’Etat affirme ne pas avoir accepté le poste pour l’argent, “Je n’ai même pas pensé au salaire. On m’a dit après combien je gagnerai, j’étais très contente, fin du deal.”
A voir aussi : Nathalie Marquay révèle ce qu’a pensé Jean-Pierre Pernaut du premier JT de Marie-Sophie Lacarrau
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet