Cyril Hanouna pour animer le débat de l'entre-deux tours ? Au gouvernement, déjà 2 voix en sa faveur !

Cyril Hanouna pour co-présenter le débat de l’entre-deux tours, pendant la présidentielle de 2022. Marlène Schiappa n’est pas la seule à le vouloir…

Déjà soutenu par Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, qui a fait son éloge dans les colonnes de « M le magazine du Monde », Cyril Hanouna est en bonne place pour « coprésenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle » !

En effet, ce 25 avril, sur France Inter, le porte parole du gouvernement, Gabriel Attal a assuré qu’il n’était pas contre l’idée. Et pour cause, selon lui, dans ses émissions, « Cyril Hanouna aborde des enjeux politiques, des enjeux de société, que beaucoup de Français regardent ».

C’est d’ailleurs fort des audiences de ses programmes sur C8 – Touche pas à mon poste et Balance ton post – que le trublion du paf s’est « installé dans le paysage médiatique et politique« , rapporte Gabriel Attal.

À lire également

Marlène Schiappa : ce rôle crucial qu’elle voudrait confier à Cyril Hanouna pour la présidentielle…

En effet, en 2018, en pleine crise des Gilets Jaunes, Cyril Hanouna avait consacré de temps à l’antenne au sujet. Plus récemment, il a également fait bouger les lignes sur le dossier Génération identitaire. Il parait donc naturel, aussi bien à Marlène Schiappa qu’à Gabriel Attal, qu’il anime un débat politique au cours de la présidentielle de 2022. De sa propre expérience, Gabriel Attal assure d’ailleurs aux futurs invités : « J’ai eu l’occasion de participer à ces émissions, je n’ai jamais eu à m’en plaindre« .

Et c’est justement ce que Baba compte faire, en accueillant tous les candidats au cours du mois de mars prochain, et pourquoi pas même tous les hommes et femmes politiques, ensemble à un moment, révèlent les journalistes du mensuel…

F.A

Source: Lire L’Article Complet