Cyril Hanouna : "ça m’a énervé…", cette unique raison qui l’a poussée à porter plainte pour "menaces"
Cyril Hanouna a fait des révélations sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 7 novembre. L’animateur a évoqué les menaces dont il a fait l’objet mais aussi l’unique raison qui l’a incité à déposer plainte.
Cyril Hanouna est un animateur qui ose tout. Il est à la tête de son émission Touche pas à mon poste dans laquelle il évoque l’actualité, en toute transparence. Toutefois, il arrive que certains sujets fassent polémique et les retombées sont violentes. Ce mardi 7 novembre, Cyril Hanouna a évoqué les menaces dont il a fait l’objet. "Un homme de 29 ans a été mis en examen pour menaces de mort sur moi, Arthur et Moktar", débute l’animateur. Face à la surprise de ses chroniqueurs, il décide d’apporter des précisions. "C’est Moktar qui m’a alerté, je n’étais même pas au courant. Il a été menacé le premier et c’est grâce à lui qu’on a pu déposer plainte Arthur et moi", poursuit-il avant de lancer un reportage. Dans celui-ci, les téléspectateurs peuvent ainsi découvrir que c’est le sujet concernant la guerre au Moyen-Orient qui est à l’origine de ces menaces. De son côté, Cyril Hanouna était surpris.
Mais que s’est il passé ? Durant le week-end, Cyril Hanouna se trouvait à Lyon lorsqu’il a reçu un appel. "J’ai un numéro masqué qui m’appelle plusieurs fois. Je me demande qui c’est, je finis par répondre et une dame au bout du fil me dit qu’elle est la commissaire de Bordeaux", s’est-il souvenu avant d’ajouter : "Au début je pensais que c’était une bêtise et elle me dit que Mokhtar a donné mon numéro".Une conversation à laquelle l’animateur ne s’attendait pas. "Elle m’explique que j’ai reçu des menaces sur Instagram. Moi je ne regarde rien donc je n’ai pas vu. J’ai déposé plainte avec Moktar et Arthur", confia-t-il ensuite. Cyril Hanouna précise être passé à l’action uniquement puisqu’il était "énervé que l’on ait menacé Moktar". De quoi surprendre les chroniqueurs qui demandent : "Mais le mec avait vu Moktar ? C’est pas le genre de personne que tu peux menacer", faisant référence au physique imposant de l’agent de sécurité. Une menace prise très au sérieux par les enquêteurs.
Source: Lire L’Article Complet