Cyril Hanouna accusé par Gérard Fauré de prendre de la cocaïne, il le confronte en direct dans TPMP

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 9 mars 2023, Gérard Fauré a marqué les annales de l’émission en quelques minutes de présence, à cause des incroyables révélations qu’il a fait en direct. L’ancien trafiquant a expliqué pourquoi autrefois, il martelait que Cyril Hanouna est un consommateur de cocaïne…

Alors que l’affaire Pierre Palmade continue de faire la une des journaux, Cyril Hanouna vient de réagir à une rumeur le concernant colportée par un ancien dealer sur fond de consommation de cocaïne. Ce jeudi 9 mars 2023, Gérard Fauré, un ancien trafiquant de drogue notoire devenu auteur, était présent sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour livrer son témoignage, lui qui a autrefois vendu de la drogue à des personnalités célèbres, dans les soirées privées de la capitale.

Sûr de lui, Gérard Fauré a fait plusieurs affirmations hallucinantes et a ainsi certifié avoir vu des enfants dans ces fameuses soirées, avoir été en contact avec Pierre Palmade mais aussi que le trafic de drogue serait important au Vatican… où le Pape prendrait « de la coke à la louche ».

A voir également : 

« Aujourd’hui ce policier est mort »
Ne voulant pas croire à ces révélations, Cyril Hanouna n’a pas hésité à confronter son invité en sous-entendant qu’il raconte pas mal de choses fausses : Tu as dit que je prenais de la cocaïne ! Pourquoi tu as dit ça et qui te l’a dit ? Mais tu sais que c’est faux, tu me connais et tu sais que c’est faux, alors pourquoi tu racontes des choses comme ça ? ».

Gêné, Gérard Fauré a alors expliqué avoir été écouté des rumeurs venant d’une personne bien informée : « C’est un policier qui me l’as dit, c’est pour ça que je l’ai répété. Mais aujourd’hui ce policier est mort ! » a-t-il lancé avant d’avouer y avoir cru parce que l’animateur est « très énergique ».

Face à la gravité des propos tenus par Gérard Fauré en direct dans l’émission, la chaîne à publié dans la soirée, un communiqué sur Twitter : « Suite à la séquence avec Gérard Fauré lors de l’émission « Touche Pas à Mon Poste » de ce soir, nous rappelons que ses déclarations n’engagent que lui. Nous condamnons les propos tenus par notre invité à l’antenne ». Une phrase que Cyril Hanouna avait d’ailleurs déjà martelée en direct lors de l’intervention de l’ancien trafiquant.

ES

Source: Lire L’Article Complet