TV

Culte ! BFMTV a retrouvé l’homme qui a interrompu Maxime Switek pendant son direct

Le public ne l’a pas oublié. Quelques jours après avoir interrompu le direct de Maxime Switek à Washington, Meka Anyanetu est réapparu sur l’antenne de BFMTV ce mardi 10 novembre.

L’heure des retrouvailles a sonné. Ce mardi 10 novembre, la chaine BFMTV a réservé une surprise à Maxime Switek. Lors d’une interview en visioconférence, le journaliste a découvert que Meka Anyanetu l’attendait de pied ferme. Une constatation face à laquelle l’ex-chroniqueur de C à Vous n’a pu s’empêcher ni de sourire ni de rire, lui qui est encore visiblement marqué par leur première rencontre. Cette fois-ci, le jeune Américain est apparu plus apaisé, loin de l’euphorie qui a suivi la victoire de Joe Biden, ce samedi 7 novembre. L’occasion donc pour lui d’expliquer les raisons de son coup d’éclat (outre la joie et l’alcool).

"Tout le monde était extraordinairement très content", s’est ainsi souvenu Meka Anyanetu, fonctionnaire d’État de profession, sous le regard attentif de Maxime Switek. Dans la foulée, il a avoué que la séquence qu’il l’a rendu célèbre sous le nom de "Monsieur omelette du fromage" a eu un impact positif puisqu’il aurait fait l’objet de nombreux messages chaleureux sur la Toile. Meka Anyanetu a ensuite expliqué avoir appris la langue française durant son enfance, et notamment sur les bancs de l’école, du lycée et de l’université du Michigan. "Je n’ai pas vraiment pratiqué mon Français depuis longtemps", a-t-il développé, sans cacher son envie de maîtriser la langue de Molière.

Prêt à revenir en France pour Maxime Switek

Auteur d’un de ses, sans doute, plus grand fou rire, Maxime Switek a demandé si Meka Anyanetu pourrait, un jour, venir en France. Ce à quoi le principal concerné a répondu qu’il n’excluait pas un voyage, mais que seul le temps pourrait le lui permettre. "Je reviens dès que ce confinement est fini", a-t-il promis, "et dès que je peux le quitter, je viendrai vous voir." Vers de nouvelles retrouvailles avec Maxime Switek ?

Source: Lire L’Article Complet