Coup de foudre au bout du monde : qui sont les participants à l’émission ?

Dès ce lundi 3 juillet, M6 lance une nouvelle émission intitulée Coup de foudre au bout du monde et propose, chaque lundi, de retrouver les aventures de cinq célibataires. Télé Star vous fait découvrir les cinq candidats.

Après L’amour est dans le pré et Mariés au premier regard, M6 lance une nouvelle émission de dating : Coup de foudre au bout de monde. Le concept : cinq propriétaires de chambres d’hôtes, installés aux quatre coins du monde, vont accueillir chacun trois célibataires à la recherchent, comme eux, de l’âme sœur. Ces derniers vont passer une semaine chez leur hôte et tenter de s’immerger dans sa culture, ses passions et son activité professionnelle. Ces célibataires devront être capables de s’installer à plusieurs milliers de kilomètres de la France si le cœur s’emballe. Les cinq candidats ont répondu à un casting ouvert aux Français ayant créé une maison d’hôtes à l’étranger et cherchant l’amour. Rencontres superficielles, modes de vie inconciliables, cultures incompatibles, malgré leurs tentatives, ces expatriés peinent à trouver mieux que de simples amourettes de vacances.

Qui sont ces célibataires ? Tout d’abord, il y a Alex. A 33 ans, ce baroudeur a vécu en Chine. Aujourd’hui, il est installé au Cambodge, où il possède depuis trois ans, 14 bungalows en bois situés entre la plage et la jungle. Depuis une séparation brutale il y a deux ans et demi, il est célibataire. A 40 ans, Marie-Charlotte vit depuis six ans en Equateur après avoir passé quelques années à La Réunion. Sur les bords du Pacifique, elle a entièrement rénové de ses propres mains une maison abandonnée . L’émission fait également la part belle aux destinations du grand Nord avec Jonathan, 38 ans, qui s’est expatrié au Canada, à la frontière de l’Alaska. Célibataire depuis cinq ans, il a fait le choix d’une vie reculée, en compagnie de ses chiens de traineaux, dans une région où les températures sont très basses et où les paysages sont à couper le souffle pour les amateurs de nature.

Source: Lire L’Article Complet