Cosmic Love (Amazon prime Video) : une ancienne Miss au casting de l’émission de Nabilla
La nouvelle émission de Nabilla fait son arrivée sur Amazon Prime Vidéo ce vendredi 6 janvier 2023. Dans la bande-annonce diffusée en décembre dernier, une ancienne Miss était apparue. Mais de qui s’agit-il ?
Ancienne candidate de télé-réalité, Nabilla a su se faire un nom mais aussi une place au fil des années. Aujourd’hui, l’épouse de Thomas Veragara est une femme d’affaires qui enchaîne les projets. Ce vendredi 6 janvier, elle sera à l’affiche de sa nouvelle émission intitulée Cosmic Love et disponible sur Amazon Prime Video. En décembre dernier, une bande-annonce avait été dévoilée et les internautes avaient pu découvrir le casting. Pour ce nouveau programme de dating, un visage familier était apparu. Il s’agit de Lison Di Martino, Miss Paris 2017, élue deuxième dauphine de Miss France 2018. Pour rappel, elle avait accompagné Maeva Coucke durant une partie de son règne et il semblerait qu’elle soit désormais à la recherche du grand amour. Si elle participe à cette nouvelle émission, Lison Di Martino a déjà une carrière bien remplie. En effet, elle est mannequin et avait défilé pour le couturier Christophe Guillarmé à l’occasion de la Fashion Week de Paris en septembre 2022. Parviendra-t-elle à trouver l’amour dans le programme de Nabilla ?
Le 14 décembre dernier, Nabilla a mis l’eau à la bouche de ses abonnés en dévoilant le teaser de la nouvelle émission, Cosmic Love. "Un mois après mon accouchement, j’ai pris le pari fou de présenter une nouvelle émission : "Cosmic Love", avait-elle d’abord révélé sur son compte Instagram. "À l’annonce du concept, j’ai été tout de suite séduite par le côté novateur, frais et ambitieux du programme. Si l’amour réserve de grosses surprises, c’est encore plus le cas des astres !", avait-elle poursuivi avant d’ajouter : "Je suis persuadée que vous allez adorer !". Le but de ce programme ? Permettre aux candidats de rencontrer l’amour avec l’aide de quatre éléments, l’eau, le feu, la terre et l’air. Pour cela, ce sont douze d’entre eux qui ont fait le déplacement pour tenter de séduire Anna, Moon, Moana et Lison, qui constituent les quatre éléments. Vont-ils y parvenir ? Lison di Martino va-t-elle repartir en couple ? Comme l’a révélé la jeune femme sur son compte Insragram, elle sera le feu. "D’après vous, quelles seront mes connexions astrales ? L’Astro Chamber et Nabilla me guideront dès le 6 janvier", avait-elle affirmé ensuite. Une nouveauté que les internautes ont hâte de découvrir.
Source: Lire L’Article Complet