Complètement épuisée, Manon, la Maestro revient sur les coulisses de son élimination de "N’oubliez pas les paroles" sur une chanson de Slimane

Après un mois à l’antenne, Manon, Maestro de "N’oubliez pas les paroles" a été éliminée. Grâce à son parcours, elle remporte la somme de 392.000 euros et le titre de 4e plus grande gagnante du jeu.

Ce jeudi 26 janvier 2023, Manon, candidate emblématique de l’émission « N’oubliez pas les paroles », a été éliminée après un parcours impressionnant. Avec ses 392.000 euros de gains, elle devient la 4e plus grande gagnante du jeu, rapportent nos confrères de La Voix du Nord qui ont profité de cette occasion pour interviewer la jeune femme visiblement épuisée par son aventure.

« Tout mon parcours, c’est un mois de diffusion, mais cinq jours de tournage entre lesquels il faut gérer le reste de la vie, le travail, etc. Je suis contente d’être arrivée jusque-là parce que c’est quand même un marathon », confiait-elle avant d’évoquer sa préparation intensive.

Une aventure riche en émotions

Pour être sûre d’aller le plus loin possible, Manon a appris plus de 1000 titres par cœur. « Les chansons reviennent, donc on constitue une liste en regardant beaucoup l’émission. Il y a aussi des groupes de joueurs sur Internet, qui listent les chansons qui passent. Ça aide beaucoup. Il y en a environ 3 500 chansons ! Et après, c’est un choix personnel… », expliquait la jolie brune qui a malheureusement chuté sur un titre de Slimane à cause de l’épuisement. « C’est au cours de l’épreuve intitulée ‘La même chanson’, on devait trouver les paroles de Viens on s’aime de Slimane. J’étais quand même bien fatiguée, et sur le moment, je n’arrive pas à me concentrer aussi bien que les fois précédentes et j’inverse deux phrases du refrain… Je fais l’erreur assez vite dans la chanson et je comprends que c’est fini et je me dis que c’est peut-être le moment, finalement ».

Éliminée, Manon peut tout de même se consoler avec les 392.000 euros qu’elle a pu remporter. « C’est une somme très importante, qui va me servir peut-être toute ma vie, pour moi et mes proches. Je vais faire bien attention et essayer de bien faire les choses ». Reste à savoir si le prochain Maestro fera aussi bien que celle qui a été comparée à une Miss France !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet