Complément d’enquête : sur quelle affaire très médiatique revient le numéro de ce soir ?
Découvrez le programme de Complément d’enquête, ce jeudi 27 mai à 23 heures sur France 2.
Complément d’enquête est de retour, ce jeudi 27 mai à 23 heures sur France 2. Après un Envoyé spécial consacré aux animaux du cirque, au trafic de drogue à Nîmes et aux Français qui se sont installés aux Canaries pendant la crise sanitaire, le journaliste Jacques Cardoze reviendra sur une affaire judiciaire qui a fait beaucoup de bruit, ces derniers mois : l’affaire Olivier Duhamel.
Début janvier 2021, dans son livre, La Familia grande, aux éditions du Seuil, la juriste Camille Kouchner, belle-fille du célèbre politologue, accuse son beau-père d’avoir abusé de son frère jumeau lorsqu’ils étaient adolescents. Olivier Duhamel démissionne alors immédiatement de son poste à la Fondation nationale des sciences politiques. En avril, devant la Brigade des mineurs, il reconnaît les faits d’agressions sexuelles et d’inceste sur son beau-fils. Il aurait alors évoqué une bêtise et se serait excusé. Dans Complément d’enquête, ce jeudi 27 mai, Aurore, sa fille, prendra la parole pour la première fois. La jeune femme a décidé de prendre la défense de son père.
Complément d’enquête : une autre affaire d’inceste au programme
L’affaire Olivier Duhamel ne sera pas la seule affaire d’inceste évoquée par Jacques Cardoze et ses équipes, ce jeudi 27 mai. En effet, Complément d’enquête s’intéressera également à l’affaire Gérard Louvin. Le célèbre producteur et ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste ainsi que son mari, Daniel Moyne, sont accusés par leur neveu de viols. Ce dernier fait état d’attouchements et de fellations forcés. Gérard Louvin et son mari nient les faits. Ces dernières semaines, les affaires d’incestes se sont multipliés dans la sphère médiatique.
Source: Lire L’Article Complet