Complément d’enquête sur Cyril Hanouna : l’émission choc diffusée très prochainement… La date dévoil…
L’émission Complément d’enquête consacrée à Cyril Hanouna va être diffusée très prochainement. Sur son compte X, anciennement Twitter, la chaîne a dévoilé la date.
C’est un numéro spécial qui est évoqué depuis plusieurs mois. En début d’année, l’émission Complément d’Enquête a annoncé son intention de réaliser un documentaire sur Cyril Hanouna. L’animateur emblématique du PAF a été dans leur viseur pendant près d’un an afin que cet épisode soit réalisé. Depuis, les téléspectateurs attendaient avec impatience de le découvrir et c’est très prochainement. Sur son compte X, anciennement Twitter, la chaîne a dévoilé la date. C’est ce jeudi 30 novembre, à partir de 23 heures, que cette soirée spéciale sera proposée. Cyril Hanouna a-t-il du souci à se faire ? Une première bande-annonce a été publiée et celle-ci décrit l’animateur comme étant le "bouffon devenu roi" mais également qu’il est "courtisé par les milliardaires et qui tutoie les politiques". Il est ensuite précisé : "Au début il était ravi, puis Complément d’enquête a enquêté et l’a inquiété".
Cette émission spéciale ne semble pas inquiéter Cyril Hanouna. Sur l’antenne de son programme ce lundi 27 novembre, il a immédiatement souhaité en parler. "J’espère juste qu’on va finir devant TF1 au niveau des audiences, pour moi c’est mon émission", s’est-il d’abord amusé. Concernant les témoignages qui ont été recueillis, l’animateur précise : "Je n’ai vu que des photos de gens que j’aimais bien, pour l’instant, j’adore, j’adhère, j’espère juste qu’il n’y aura pas le témoignage de ma mère". Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna évoque ce numéro spécial. Lorsque cela a été annoncé, il était très impatient de le découvrir. Toutefois, au fil des mois, c’est un autre discours qu’il a tenu. Le 22 mai dernier, il a affirmé : "Ce sera la fin de Complément d’enquête parce que je vais mettre mon nez dedans et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, généralement, je fais souvent tout péter".
Source: Lire L’Article Complet