Coeurs noirs : où est tournée la spectaculaire série Prime Video ?
Cœurs noirs, de Nicolas Duvauchelle, gravite autour de l’histoire d’un commando des Forces Spéciales françaises. Contrairement à l’histoire, la série n’a pas été tournée en Irak.
Cœurs noirs, la série française événement sortie, le 3 février 2023 dernier, sur Amazon Prime Video. Il s’agit d’une œuvre portée par Nicolas Duvauchelle, Marie Dompnier, Tewfik Jallab, Nina Meurisse, Jérémy Nadeau et Thierry Godard, comme le rappelle Allo Ciné. Cette nouvelle série spectaculaire a été réalisée par Ziad Doueiri et créée par Duong Dang-Thai et Corinne Garfin. L’histoire gravite autour d’un commando des Forces Spéciales de l’armée française déployé en Irak. Composé de six épisodes de 52 minutes, Cœurs noirs se déroule en 2016 avant la bataille de Mossoul.
Martin, Adèle, Thomas, Sabrina, Paco et Matteo ont pour mission de retrouver et d’exfiltrer la fille et le petit-fils d’un Émir français de Daech. Une ambiance captivante et un décor époustouflant font la réussite de cette série. L’expérience immersive est bel et bien au rendez-vous. En outre, cette première saison de Cœurs noirs n’a pas été tournée en Irak. En effet, c’est le Maroc qui a été choisi comme point de tournage par Prime Video et Mandarin Télévision. D’ailleurs, le tournage a duré plusieurs mois, entre octobre 2021 et avril 2022.
Source: Lire L’Article Complet