Cindy Lopes rancunière ? L’ex-candidate de Secret Story pas tendre avec la production

Ce mardi 13 avril 2021, Cindy Lopes était invitée dans l’émission d’Evelyne Thomas sur Non Stop People. Candidate phare de la troisième saison de Secret Story, la jeune femme a accepté de revenir sur sa défaite en 2009.

La production de Secret Story s’est-elle servie de Cindy Lopes ? En 2009, la jolie blonde participait à la troisième saison de l’émission de télé-réalité. Alors que son secret avait été le seul à ne pas avoir été découvert et qu’elle était très apprécie par le public, Cindy Lopes avait été très surprise en apprenant la victoire d’Emilie Nef Naf. En effet, elle est persuadée qu’il y a eu tricherie et qu’elle aurait dû gagner. Invitée dans l’émission d’Evelyne Thomas sur Non Stop People, la jeune femme connue pour son franc-parler a assuré : "Je pense qu’il y avait les vraies personnalités, puis il y avait les figurants. Ils se sont servis de moi, ils m’ont donné 83 500 euros et ils ont fait gagner la voisine quoi, la ‘Girl Next Door."

En colère, Cindy Lopes a expliqué : "Il y a eu des enquêtes comme quoi les votes ont été truqués. Ça avait été vite balayé et effacé, mais c’est vrai qu’il y avait eu de gros soupçons sur ça. Après, j’ai quand même le droit de dire ce que je pense. C’était dans tous les sondages, c’est Jonathan ou moi qui allions gagner, les deux fortes têtes de l’émission. Ils en ont choisi une autre. Elle ressemblait un peu plus à Madame tout le monde que moi. Elle avait des moeurs un peu plus politiquement corrects." Malgré sa défaite, la jolie blonde a empoché 80 000 euros pour sa participation à Secret Story. "J’avais déjà acheté un appartement et j’avais déjà ma notoriété. J’ai bossé direct, j’ai fait des bookings, j’ai lancé ma gamme de cosmétiques au lait d’ânesse. On m’a dit : ‘Attention, ça ne durera pas’ donc je me suis dépêchée de tout faire", a-t-elle révélé.

Cindy Lopes estime que les votes ont été truqués

En novembre dernier, c’est dans l’émission L’instant de Luxe sur Non Stop People que l’ex-star de télé-réalité s’était confié sur la gagnante de sa saison. "La chose qui m’a le plus étonné, ça a été la gagnante, Emilie. Moi, j’ai trouvé ça un peu bizarre parce qu’elle n’avait aucune notoriété à la sortie de l’émission", avait-elle révélé. Amère, Cindy Lopes avait vivement critiqué la production en ajoutant : "Après, c’était peut-être pas politiquement correct de faire gagner une nana qui avait un peu la cuisse légère – enfin, j’étais pas une cuisse légère, il faut quand même le rappeler : je n’ai couché avec personne dans l’émission (…) Moi, je ne pense pas que les votes étaient tout à fait corrects."

Source: Lire L’Article Complet