Christophe (Pékin Express) : à quoi pensait le père de Claire lors de la marche vers la finale ?
Christophe et Claire, les gagnants de la 14e saison de Pékin Express étaient invités sur le plateau de C à Vous ce mercredi 28 avril. L’occasion pour le duo père-fille de se confier sur leur victoire.
La 14e saison de Pékin Express s’est achevée ce mardi 27 avril. Au terme d’une course acharnée, c’est Christophe et Claire qui ont remporté la finale du jeu d’aventure d’M6. Après avoir parcouru plus de 4000 km et traversé trois pays différents en seulement 20 jours, le binôme est arrivé en tête de la course juste devant les deux copines parisiennes Cinzia et Rose-Marie. Le duo "père chic" et "fille choc" a donc empoché la jolie somme de 58.730 euros. Ce mercredi 28 avril, c’est sur le plateau de C à Vous que le papa et sa fille ont réagi à cette victoire "impensable". Convaincu qu’il n’allait pas réussir la montée vers la finale, Christophe avoue qu’il avait déjà commencé à réfléchir à ce qu’il allait dire à sa fille pour la consoler et s’excuser de ne pas avoir été jusqu’au bout. Finalement le duo a réussi à trouver la force au fond d’eux pour s’imposer face à l’équipe concurrente.
Aujourd’hui Claire se dit très fière de son père : "Je suis très fière de lui, je n’aurais jamais imaginé qu’on en soit là aujourd’hui, il m’a prouvé plein de choses, il s’est dépassé" a-t-elle confié avec tendresse face à Anne-Elisabeth Lemoine, tandis que Christophe était ravi d’avoir réalisé le rêve de sa fille : "Je souhaite à tous les pères du monde de vivre cette expérience". a déclaré celui qui n’avait jamais regardé Pékin Express.
Que vont faire Claire et Christophe de leur argent ?
Avec les gains qu’ils ont remportés Claire et Christophe ne manquent pas de projets. La jeune femme de 30 ans, voit cela comme "un bon coup de pouce dans la vie" et songe à "organiser des vacances en famille", Christophe lui ne compte pas profiter à lui seul de cette somme comme il l’a confié à Télé-Loisirs : "Depuis le début je considérais que c’était un cadeau, de réaliser le rêve de ma fille, donc je vais donner ma partie des gains à diverses associations caritatives" a-t-il déclaré avant d’ajouter : "Je vais donner volontiers cet argent, probablement au Secours catholique car je suis chrétien. […] Je crois que le vrai bonheur passe par l’autre et par des choix partagés", a-t-il conclu.
Source: Lire L’Article Complet