Christophe Dechavanne de retour à la télé : ce célèbre jeu qu’il va présenter

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 26 mai, Christophe Dechavanne en a profité pour faire une grande annonce. Il va faire son retour à la télévision à la présentation d’un jeu culte. 

Christophe Dechavanne est de retour. Après plusieurs années d’absence, l’animateur s’apprête à revenir à l’antenne…sur C8 ! De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, c’est avec Cyril Hanouna qu’il a annoncé qu’il allait prendre les commandes du jeu A prendre ou à laisser. Un nouveau job pour l’ex-star de TF1 qui débutera dès le lundi 14 mai prochain et qui devrait durer une quinzaine de jours. Le temps d’un essai, sauf si la chaîne fait de nouveau appel à lui à la rentrée. Pour l’instant rien n’a encore été acté. En tout cas, une chose est sûre, celui qui a déjà présenté plusieurs jeux télé tels que Une famille en or, La roue de la fortune ou encore The Wall, n’a pas caché son enthousiasme face à cette jolie nouvelle : "C’est un jeu très sympathique et qui laisse vraiment de la place pour être avec les gens, donc comme c’est ce que j’aime faire, je suis très content" s’est-il réjoui.

S’il est très heureux de retrouver les plateaux de tournage, le présentateur de 63 ans a tout de même quelques appréhensions : "J’aime mon métier mais je sais pas si c’est comme le vélo, parce que ça fait un petit moment que je l’ai pas fait donc je serre un petit peu les fesses parce que je ne sais pas si je vais savoir le faire." a-t-il confié.

Christophe Dechavanne revient sur sa traversée du désert

Christophe Dechavanne s’est aussi livré sur sa traversée du désert : "Je me disais que je me donnais encore trois ans et au bout de trois ans si vraiment je refaisais pas d’antenne, je refaisais pas mon job, si je refaisais pas ce que j’aime, il aurait fallu à un moment donné que je m’assois dessus une dernière fois pour arrêter d’être dans l’espoir et l’attente." L’ancienne vedette du petit écran s’était déjà épanchée sur le sujet sur Europe 1 en décembre dernier, il estimait qu’il payait le fait "de ne pas avoir été facile à gérer pendant 25 ans". "La société étant de plus en plus compliquée, les gens veulent des choses de plus en plus lisses, sans ennui, fluide, pas d’aspérité" avait-il ajouté avant de faire passer un message à ceux qui ne souhaite pas le voir de retour à l’antenne. "Il faut que les gens comprennent que j’ai un peu évolué. J’ai 62 piges. J’ai plus un pétard à mèche dans les fesses. Je suis très dynamique". Il semblerait que le message ait été entendu.

Source: Lire L’Article Complet