Christine Kelly : pourquoi a-t-elle exceptionnellement été remplacée par Pascal Praud sur CNews ?
Ce lundi 24 mai, Christine Kelly n’était pas aux commandes de "Face à l’info", comme habituellement, sur CNews. Mais pourquoi la journaliste a-t-elle dû être remplacée par Pascal Praud ?
Comme à leurs habitudes, ce lundi 24 mai, les téléspectateurs de CNews ont allumé leur télévision et s’attendaient à voir le visage de Christine Kelly à la présentation de Face à l’info, à 19 heures. Seulement surprise, à la place de l’animatrice, c’était un autre journaliste bien connu de la chaîne : Pascal Praud. Le présentateur était exceptionnellement à la tête de Face à l’info, en plus de ses émissions habituelles L’heure des pros, diffusée entre 9 heures et 10 h 30, puis L’heure des pros 2, entre 20 heures et 21 heures.
À la fin de l’émission, Pascal Praud a prononcé quelques mots pour sa consœur, mystérieusement absente : "Je pense à Christine Kelly, ce soir, qui n’était pas là et qui sera, bien sûr, là demain soir, et qui est davantage dans son élément, disons-le", a lancé l’animateur, sans pourtant autant révéler les raisons de l’absence de la journaliste de 51 ans. Mais alors pourquoi Christine Kelly n’était-elle pas sur CNews pour ce début de semaine ? Justement au même moment, l’ancienne membre du CSA a elle-même donné l’explication, sur les réseaux sociaux.
Christine Kelly en visite à l’hôpital ?
Sur ses comptes Instagram et Twitter, Christine Kelly a partagé une photo d’une perfusion, visiblement prise dans une chambre d’hôpital. La mère de famille s’est expliquée en légende de son cliché : "J’ai dû m’envoler pour l’hôpital en Guadeloupe… avec l’autorisation des Mousquetaires et de D’Artagnan. Merci à chacun pour vous encouragements, bien reçus", a-t-elle simplement écrit, sans donner plus de détails. Dans la foulée, les internautes ont été nombreux à lui envoyer des messages bienveillants et encourageants. Par ailleurs, de nombreux twittos ont fait savoir qu’ils avaient hâte de retrouver la journaliste sur le plateau de Face à l’info. Elle sera justement de retour ce mardi 25 mai, comme la chaîne l’a directement confirmé sur Twitter.
Source: Lire L’Article Complet