"Choqué", "Zéro respect pour les handicapés", "Aucune conscience pro" : La Toile s’offusque du comportement d’une employée dans "Patron Incognito"
À la suite à la diffusion de l’émission "Patron Incognito" (M6) ce lundi 16 janvier 2023, les internautes ont été scandalisés par le comportement d’une employée de l’entreprise Coursier.fr.
Ce lundi 16 janvier 2023, « Patron Incognito » était de retour sur la première chaîne pour un numéro inédit. Une émission au cours de laquelle les caméras de M6 ont cette fois-ci survies Frédéric Murat, le cofondateur de l’entreprise Coursier.fr.
Lors de ces journées d’immersion incognito au sein de sa société, ce dernier a donc dû endosser le rôle de Stéphane, un futur manager en formation… Et autant dire que rien ne s’est passé comme prévu pour le patron !
La raison ? Frédéric Murat a eu du mal à supporter ses lentilles et après avoir omis de masquer son tatouage à la cuisse qui représente le logo de l’entreprise ce dernier s’est immédiatement fait démasquer par David, son premier formateur.
Une employée choque la toile
Par la suite, la situation ne s’est pas arrangée pour le patron ! Et pour cause, si sa deuxième expérience avec Mohamed, son deuxième formateur n’a pas été très concluante, l’employé étant très maladroit, ce dernier a visiblement été consterné par sa dernière employée.
Océane, une femme chargée de livrer des colis à domicile a en effet formé son patron incognito d’une bien drôle de manière… Alors que l’entreprise tient à ce que tous les colis soient remis en main propre, la jeune femme a refusé systématiquement précéder de cette manière en préférant directement placer les colis dans la boîte aux lettres, quitte à forcer un peu pour faire entrer les paquets dans les boîtes aux lettres.
« Moi, je me fixe un objectif, c’est dix colis à l’heure. C’est ce qu’on doit livrer dans l’heure de base », a-t-elle expliqué par la suite aux caméras. Un objectif qui pousse également Océane à se garer sur les places de parking pour handicapés. Un comportement qui a scandalisé les internautes sur la Toile : « Mais non, je suis choquée », « La meuf a zéro respect pour les autres en fait. Les handicapés rien à douter les colis abîmés rien à foutre », « Ah bah je comprends mieux l’état de mes colis », « Son manque de conscient professionnel est effrayant », pouvait-on lire sur Twitter à la suite de la diffusion…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet