TV

Cherry sur Apple TV+ : une bande-annonce explosive pour le nouveau film des frères Russo avec Tom Holland

Attendu le 12 mars sur Apple TV+, Cherry, le drame explosif des frères Russo, se dévoile dans une bande-annonce nerveuse avec un Tom Holland méconnaissable en junkie braqueur de banques.

Après des posters promotionnels et un premier teaser énigmatique, la bande-annonce de Cherry, nouveau film des frères Russo porté par Tom Holland, vient d’être dévoilée. Loin du MCU, l’acteur britannique se lance de nouveaux défis sur grand écran avec des rôles de grande ampleur plus adultes et plus sombres. Après une performance réussie dans Le Diable, tout le temps sur Netflix, Tom Holland transforme l’essai dans le drame Cherry en incarnant un aide-soignant militaire atteint de stress post-traumatique après son retour de la guerre en Irak. Devenu dépendant aux opioïdes, il se met à braquer des banques pour financer ses besoins en drogues.

Prévu dans les salles américaines le 26 février puis dans le monde le 12 mars sur AppleTV+, ce long-métrage est mis en scène par Anthony et Joe Russo, les réalisateurs des deux derniers volets d’Avengers, Infinity War et Endgame, dans lequel Tom Holland figure en tant que Spider-Man. L’acteur britannique est donc dirigé par des visages connus et bienveillants pour se livrer à une incarnation audacieuse et plus mûre d’un homme en souffrance dont le parcours de sa vie étudiante à sa vie de junkie braqueur est restranscrit dans Cherry.

La bande-annonce montre un Tom Holland transformé et physiquement affecté par les différentes phases de vie du personnage : étudiant, amoureux, soldat, junkie et braqueur. Sa performance est d’ailleurs largement saluée par Joe Russo qui confiait son admiration à Collider il y a quelques mois : “Honnêtement, je pense qu’il est exceptionnel dans le film. C’est une performance qui, selon moi, vaut un Oscar. Il se détruit, aussi bien physiquement qu’émotionnellement”. Au reste du casting de Cherry, adapté du premier roman semi-autobiographique de Nico Walker publié en 2018, on retrouve Ciara Bravo (vue dans l’excellente série Wayne), Bill Skarsgård, Jack Reynor, Jeff Wahlberg, Kyle Harvey, Forrest Goodluck et Michael Gandolfini.

  • My French Film Festival : le cinéma français s'ouvre au monde entier

    France 24


  • My French Film Festival : le cinéma français s'ouvre au monde entier
    Toute la richesse du cinéma français à découvrir en ligne à l’occasion de My French Film Festival, festival international du film français, ou encore d'"Un point c’est court", festival de courts métrages francophones. Mais également la parution d’un coffret vidéo autour de "La Jetée", film culte de 1962 signé Chris Marker, voici le programme, très francophone, de cette édition 100 % cinéma d'"À l'affiche", avec Thomas Baurez.


    France 24

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet