Charmed : Les soeurs Halliwell VS les soeurs Vera, qui sont les plus puissantes ?

Si Prue, Piper, Phoebe et Paige étaient amenées à se battre contre Macy, Mel et Maggie, laquelle des deux tributs triompherait ?

Si les soeurs Halliwell étaient réputées pour être les sorcières les plus puissantes de leur génération, qu’en est-il depuis l’arrivée des nouvelles Charmed Ones ? Le reboot de Charmed a fait grand bruit et si certains ont plutôt mal perçu leur arrivée, cette version 2.0 a connu une belle carrière avec déjà trois saisons à son actif puis une quatrième. Mais alors, qui des soeurs Halliwell ou Vera sont les plus puissantes ? Sur le papier, il semblerait que Mel, Macy et Maggie soient un peu plus puissantes que Prue, Piper, Phoebe et Paige… En seulement trois saisons, elles sont parvenues à developper des nouveaux aspects de leurs pouvoirs, ce que les soeurs Halliwell ont mis bien plus de temps à obtenir.

Néanmoins, les soeurs Vera ont passé une saison de Charmed entière sans pouvoir, et viennent à peine de les récupérer. De plus, les soeurs Halliwell ont vaincu des démons bien plus puissants que ce que Mel, Maggie et Macy ont affronté jusqu’à présent. Prue, Piper, Paige et Phoebe ont également eu plus de conseils de la part de leurs aînées sorcières et sont sont davantage servies de la magie traditionnelle. Les soeurs Vera sont plus modernes et se servent des outils de notre génération pour venir à bout de leurs adversaires. Si les deux clans sont très puissants, les soeurs Halliwell et Paige Matthews sont les sorcières originales et n’auraient sans aucun doute plus de ressources que Macy, Mel et Maggie.

Source: Lire L’Article Complet