Charline (Mariés au premier regard) maman : ses confidences sur ses premiers pas compliqués
Sur Instagram jeudi 13 février 2021, Charline a pris la parole pour s’exprimer sur ses premiers pas de mamans compliqués depuis la naissance de sa fille Victoire.
Tout n’est aussi évident pour Charline. Jeudi 13 février 2021, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard s’est saisie de son compte Instagram pour expliquer les raisons de son absence. "Je sais que je ne suis pas très présente sur les réseaux sociaux en ce moment, consacrant tout mon temps à ma nouvelle vie de maman…" a-t-elle expliqué. Selon ses dires, ses premiers pas avec sa fille Victoire ne sont pas de tout repos. "Les débuts ne sont pas des plus évidents, chacun devant trouver son ryhtme. Je tenais par cette storie vous remercier pour vos nombreux messages et marques d’affections…" a-t-elle ajouté.
Pour rappel, c’est le 18 janvier 2021 que Charline a donné naissance à son premier enfant. Un événement attendu avec impatience qui a aussi ravi son mari Vivien. "Un peu de toi, un peu de moi, et nous voilà désormais trois… C’est avec émotion et tendresse que nous vous annonçons la naissance de Victoire qui nous a rejoint le 18/01/2021 à 01h46.3Kg060 de bonheur et 48 centimètres d’amour qui nous comblent chaque jour." avait-elle déclaré dans un post Instagram. Pour accompagner l’heureuse nouvelle, la jeune maman avait dévoilé d’adorables clichés en noir et blanc à la maternité. "C’est l’heure du changement de vie (et du changement de nuits). L’heure de sortie des classes : "bébés confinement". L’heure où nos "78%" de compatibilité que nos chers experts ont trouvés un certain 28 mai 2018 et qui prennent un magnifique virage." avait ajouté Vivien.
Charline : "Victoire a besoin d’être tout le temps dans nos bras"
Dans les colonnes de Purepeople, Charline s’était aussi confiée. "Sinon Victoire a besoin d’être tout le temps dans nos bras. Dès qu’on la pose, elle se met à pleurer. Donc c’est très compliqué. Du coup, on ne dort pas beaucoup", avait-elle déclaré.
Source: Lire L’Article Complet